Aller au contenu

BUL et Terrasses de l'Hibiscus - 6, 6 étages (2013)


Unwind

Messages recommendés

  • Réponses 66
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Normalement il aurait dû y avoir des locaux commerciaux au rez-de-chaussé. C'est la rue Ontario!! :thumbsdown: Comment on veut réparer le lien entre la rue Ontario à l'Ouest et la rue Ontario dans Hochelaga sans commerce entre les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marketing marketing... open your eyes! On va se dire la vérité: c'est situé dans un coin laid sur le bord d'une cour de triage, alors on repassera pour le "nid douillet dans un environnement détendu"! Oui il y a du potentiel mais il y a des limites à embellir à outrance la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement le titre du fil se nomme "Ville-Marie BUL - 6 étages". Cela ne devrait pas être "Hochelaga BUL - 6 étages"

Ce n'est pas vraiment dans l'arrondissement de Ville-Marie quand tu es dépassé Frontenac

 

Comme tu peux constater sur la carte de l'arrondissement, ce projet se situe bel et bien dans Ville-Marie.

http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/page/arrond_vma_fr/media/documents/carte_ville_marie.pdf

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. qui d'autre que moi a passé la nuit devant le bureau des ventes? :awesome:

 

Moi... J'ai trouvé cela long mais au final cela aura valu la peine puisque j'ai eu l'unité que je voulais!

 

Je suis arriver a midi le vendredi et j’étais 14e :( sauf que j'ai quand même eu celui que je voulais :) désavantage: j'ai maintenant une grippe :(

 

Félicitations pour vos achats !! Et bienvenus sur le forum :)

 

Si vous prenez des photos de la construction, n'hésitez surtout pas à les ajouter ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...