Aller au contenu

BUL et Terrasses de l'Hibiscus - 6, 6 étages (2013)


Unwind

Messages recommendés

  • Réponses 66
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • 1 mois plus tard...

Bonjours, je me suis informer pour la marque de l'air climatisé et il m'on dit: SLIMAIR model: sam12a-1e et sac12a-1 j'ai chercher sur google mais je ne trouve absolument rien..... connaissez vous cette marque? j’espère qu'a 3600$ + taxes elle va refroidir pas mal et ne pas briser après 1 ans comme plusieurs marques chinoise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjours, je me suis informer pour la marque de l'air climatisé et il m'on dit: SLIMAIR model: sam12a-1e et sac12a-1 j'ai chercher sur google mais je ne trouve absolument rien..... connaissez vous cette marque? j’espère qu'a 3600$ + taxes elle va refroidir pas mal et ne pas briser après 1 ans comme plusieurs marques chinoise!

 

Achète pas celle du promoteur à 3 600$ c'est tout simplement trop cher. Fait la poser après ta prise de possession par une compagnie de ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne peux pas te le garantir à 100%, mais je suis pas mal sur que c'est moins cher. En regardant le groupe facebook d'un autre projet accès condos (même constructeur) un des acheteurs a mentionné qu'il a acheté la même marque/modèle et il a dit qu'il a sauvé des sous puisqu'il l'a fait posé après que le projet ait été complété. Mais sérieux c'est assez simple à vérifier, fait une couple d'appels je ne crois pas que les entreprises de climatisation soient débordées de ces temps-ci. Et en plus vu que la prise de possession est en décembre/janvier tu as quelques mois de lousse avant d'avoir besoin de climatisation.

 

Pas mal de gens de la Cité de l'Acadie ont fait affaire avec cette compagnie: http://www.jmair.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Pas mal du tout ce projet. Il en faudrait davantage dans ce secteur pour mieux densifier. On l'appelle aussi BUL.

 

Il manque un peu de terrassement mais pour l'essentiel c'est.....

 

Projet terminé

 

 

mai2013 011.JPG

mai2013 007.JPG

mai2013 008.JPG

mai2013 009.JPG

mai2013 010.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...