Aller au contenu
publicité

Viva Lofts - 9 étages (2013)


blue_dragon

Messages recommendés

Can we move this into the "Under Construction" part.

 

If all goes well, I wouldn't be surprised to see a phase 2 or 3 on the other lots.

 

Excavation is almost done, and 60% sold so far.

 

As for phase 2 or 3, I don't have any details, but the parking lot to the north of the current hole has been closed down and fenced off as of this week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 119
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 2 semaines plus tard...

Quand je suis passé sur Bishop ce matin, j'ai vu que le grand stationnement côté est, est en construction sur toute sa superficie, en fait il n'y a plus de stationnement, ils sont en train de pieuter et de creuser et ça donne un vaste chantier. Je me demande si ils construisent une phase 2 et 3 de Viva loft en même temps. Car la phase 1 occupe une petite partie du terrain seulement, j'ai été surpris de voir ça et content de voir ce site enfin construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec le représentant aujourd'hui. Il me dit que le pieutage sur le terrain au nord du Viva Lofts est avec un autre promoteur. Je crois que c'est Belcourt. Par contre je n'ai vu aucun bureau de vente ni aucune affiche dans le secteur et il n'y a rien sur leur site web. Donc soit j'ai mal comprit ou ce sera de la location ?

 

Le représentant m'a aussi dit que des investisseurs avaient acheter au Viva Lofts surtout pour louer à des étudiants de Concordia. À cause de cela ils ont de la misère à vendre les terrasses sur le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...