Aller au contenu

Viva Lofts - 9 étages (2013)


blue_dragon

Messages recommendés

  • Réponses 119
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

En tous cas, l'emplacement de ce projet sera assez nice. UN autre stationnement de moi dans ce secteur...je dois avouer que je suis indécis à savoir si c'est réellement une bonne nouvelle. Ce sera encore plus difficile de se trouver du stationnement quand on voudra aller dans ce coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.je dois avouer que je suis indécis à savoir si c'est réellement une bonne nouvelle. Ce sera encore plus difficile de se trouver du stationnement quand on voudra aller dans ce coin.

 

J'aime beaucoup mieux avoir un petit peu plus de difficulté à me stationner si c'est pcq un stationnement à ciel ouvert est remplacé par une construction, qui a priori, semble relativement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet semble plutôt se situer sur le terrain vague juste à côté du stationnement: vue Google Streetview

 

Tu as raison, on voit mieux l'emplacement avec les rendus du projet, je n'avais pas vu cette série de photos.

Pour ceux qui veulent voir les rendus sans aller sur le site web:

 

capturebqe.png

 

capture1bz.png

 

capture2daf.png

 

Visiblement, le projet à 7 étages, et il resterait encore bien des stationnements aux alentours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison west. J'aime ce projet, malgré le fait qu'encore une fois, un projet bien situé en milieu de la ville sera trop petit. Il y a des tours de 15-20 et 25 étages juste à côté de ce projet. Pourquoi ne pas faire une tour d'au moins 15-20 étages!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Can somebody explain how this makes economic sense?

 

The property itself is located right in the CBD, so the value of the land must be pretty high.

 

So for the developer to actually make a decent profit, they would have to either make each loft cost a fortune or build many units (aka more height).

 

Are land values so low in Montreal that developers can make a profit while building at such a low density ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...