Aller au contenu

Viva Lofts - 9 étages (2013)


blue_dragon

Messages recommendés

Non c'est certain : tu élèves tes enfants où tu veux.

 

Par contre, Montréal, c'est trop cher pour une famille? Com'on...Davidbourque parlait du centre-ville dans son message!

La solution? Bungalow? :rolleyes:

 

Tu vois, la simplicité est là. Fais ce que tu veux, mais La ville, c'est trop cher? Franchement.

 

D'accord, le centre-ville est trop cher pour une famille, ce serait difficile d'affirmer le contraire et j'aimerais bien le faire ! Mais il faut des preuves, et j'en ai pas.

 

Par contre, le projet Acadie est beaucoup plus abordable et une famille peut y trouver son compte pour 275 000$ avec un grand parc en prime et une CPE. C'est juste que vivre sur le bord de l'autoroute... Je m'assurerais que j'ai des bons filtres à air.

 

Sinon, je crois que les prix au Faubourg Contre-Coeur sont aussi intéressants, mais je ne suis pas trop au courant de ce développement. Il y a tout le secteur Partenais / métro Frontenac qui se transforme et semble être orienté partiellement pour des familles. J'espère du moins. Et les parcs sont là aussi. Lafontaine au nord et le grand parc au pied du Pont J-C au sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Es-tu sérieux?

Le Plateau, Rosemont, Anjou, Mercier, Centre-Sud, Verdun, Saint-Léonard, CDN,...

Pas possible d'habiter là? Montréal pour les familles, c'est les condos abordables de Place l'Acadie, le coin du Métro Frontenac et les maisons de ville du Faubourg?

 

Ok je vais m'arrêter là. Ce que tu dis ne fais aucun sens. Je crois que tu fais preuve d'une plus grande mauvaise foi que moi.

Modifié par Gilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon point concerne principalement le centre ville. Dans les quartiers voisins, il y a beaucoup plus la possibilité d'avoir plus d'une chambre (un minimum).

 

Mais principalement tout ce qui se construit depuis quelque temps semble exclusivement pour un couple ou un célibataire. Rien pour plus d'une personne. Je sais que les coûts de construction sont élevé mais bon.

 

Il semble aussi que Griffintown ne sera pas tellement mieux de ce coté... Malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sérieux?

Le Plateau, Rosemont, Anjou, Mercier, Centre-Sud, Verdun, Saint-Léonard, CDN,...

Pas possible d'habiter là? Montréal pour les familles, c'est les condos abordables de Place l'Acadie, le coin du Métro Frontenac et les maisons de ville du Faubourg?

 

Ok je vais m'arrêter là. Ce que tu dis ne fais aucun sens. Je crois que tu fais preuve d'une plus grande mauvaise foi que moi.

 

Lol. Bon bon bon on cherche encore des bibittes ? :rolleyes:

 

J'ai répondu à ton message à mon travail, je n'avais pas le temps de te produire une dissertation de 5972 mots avec fiches analytiques, graphiques comparatifs et témoignages des quartiers de Montréal où il est possible d'y faire grandir une famille.

 

Évidemment qu'il y a Le Plateau, Rosemont, Anjou, Mercier, Centre-Sud, Verdun, Saint-Léonard, CDN !

 

Les condos abordables de Place l'Acadie, le coin du Métro Frontenac et les maisons de ville du Faubourg n'étaient que les 3 premiers exemples hors centre-ville qui me sont venus en tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Monctezuma.

 

Je t'ai rien demandé, sauf d'éviter de sortir des simplicités du genre "pas possible de vivre sur l'île pour une famille". C'est faux et tu le sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Monctezuma.

 

Je t'ai rien demandé, sauf d'éviter de sortir des simplicités du genre "pas possible de vivre sur l'île pour une famille". C'est faux et tu le sais.

 

Je veux bien arrêter, mais toi tu vas devoir également arrêter de me faire dire des choses que je n'ai jamais dites ! :silly:

 

Où ais-je écrit qu'il était impossible d'élever une famille sur l'île ? Quand ais-je écrit une telle chose !? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...