Aller au contenu

Messages recommendés

Dans plusieurs langues étrangères!?!

Tu t'arranges pour qu'Impératif Français et autres groupes distribuent des petits drapeaux du Québec à l'entrée des salles... :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 977
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est bien beau rendre accessible la scène culturelle aux non francos et non anglos, mais où est la logique derrière tout ça !?

 

J'annonce : "Le belle sorelle di Michelo Tremalo" mais la scène est en québécois. Le touriste Italien risque même d'être déçu lui qui croyait avoir l'opportunité d'assister à une reprise d'un Monicelli indédit du Nouveau-Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de confiance! Je viens d'aller voir chinglish sur broadway une comédie en mandarin et anglais, avec des titres anglais projetés live, un grand succès! Faudrait permettre aux gens qui ne parlent pas le français d'avoir accès aux merveilleuses créations québécoises. Ah merde, j'oubliais, il y a Impératif Français! J'ai une idée, peut-être qu'à Toronto ça sera possible alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lavitrine.com/contenu/Apropos

 

La Vitrine vend les billets pour des activités dans plusieurs disciplines artistiques et touristiques.

 

Une réponse à un besoin

 

En 10 ans, le nombre de visiteurs de la grande région de Montréal a connu une augmentation de 61 %. Plus de 13 992 000 personnes ont participé, d'une façon ou d'une autre, à l'économie touristique montréalaise ces dernières années, dont au moins 25 % ont pratiqué une activité reliée à une activité culturelle. Parallèlement à cette augmentation, le nombre de lieux de diffusion et l'éventail des activités disponibles dans la région s'est élargi.

 

L'instauration de La Vitrine répond à un besoin exprimé de mieux coordonner l'offre et la demande pour que l'industrie culturelle rejoigne plus efficacement les différents publics visés, ce qui permettra d'augmenter le taux de participation et de maximiser les revenus de l'industrie.

 

 

Un guichet unique pour toutes les manifestations culturelles

 

  • Théâtre, danse, musique, opéra, arts du cirque, chanson, humour
  • Concerts rock, jazz, country, underground
  • Arts visuels, galeries d'art et métiers d'art
  • Arts médiatiques et technologiques
  • Festivals et événements
  • Musées et centres d'interprétation
  • Réseaux municipaux de diffusion culturelle
  • Circuits patrimoniaux et sites historiques

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...