Aller au contenu

Myriade - 22 étages (2018)


DENIJS

Messages recommendés

Il y a 5 heures, wellz a dit :

Je peux imaginer les ouviers dire dans leur tete "esti que c'est laid en tabarnac!!" en posant ses panneaux rouge.

Comme je l`ai mentionné en amont (il me fais mal aux yeux)où je vide ma bouteille de tylénol où je prend de l`opium où j`essais de l marijuana ...j sais pu quoi faire.:rotfl:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2018 à 01:13, joss a dit :

Ouf j`ai de la misère avec les couleurs je n` arriverai jamais à mi faire, ca fait tellement quétaine j`ai mal aux yeux chaque foi que je le regarde. Il aurait été mieux neutre et moins choquant au regard .

Heureusement que pas tout le monde souhaite que Montréal demeure la ville de tours grises / beiges sales / brunes et ternes qu'elle a trop longtemps été!

Malgré l'omniprésence du préfab, l'audace des couleurs vives de cette tour me plaisent de plus en plus! Pas autant que celle du Rubik ou de l'ONF, mais tout de même nettement plus que les déprimants AC, 1009 Bleury, C lofts, Concorde, Griffix, St-M...

Le 20/02/2018 à 07:45, Rocco a dit :

On dirait les vieux panneaux décors recyclés de The Price is Right.. 

Pouhahaha! Dès que j'ai lu ton commentaire, je les ai revus dans ma tête... manquerait juste les p'tites lumières qui flashent puis la voix de Bill Barker! :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, joss a dit :

Comme je l`ai mentionné en amont (il me fais mal aux yeux)où je vide ma bouteille de tylénol où je prend de l`opium où j`essais de l marijuana ...j sais pu quoi faire.:rotfl:

 

 

T'as pas penser à regarder ailleurs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2018 à 03:35, FrancSoisD a dit :

CQFD! Perso, j'avoue profiter de ces couleurs chatoyantes quand je passe dans le coin, pour me faire oublier les autres 90% de revêtement en préfab, yeah!  :stirthepot:

Le Myriade est vraiment un mal-aimé. Moi, sans ce rouge multiteinte je le trouverais presque acceptable. Et même que je le préfère au bunker, mais ce rouge multiteinte gâche tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, santana99 a dit :

Le Myriade est vraiment un mal-aimé. Moi, sans ce rouge multiteinte je le trouverais presque acceptable. Et même que je le préfère au bunker, mais ce rouge multiteinte gâche tout. 

T'auras juste à envoyer une lettre suppliant le nouveau syndic des copropriétaires de repeindre ou changer les panneaux pour des gris, beiges ou bruns (en tant qu'effort patrimonial pour évoquer le rabougri de 2 étages qui y trônait depuis les années '80!) lorsqu'ils commenceront à être apparemment usés. Mais il te faudra être extrêmement patient: t'en as pour au moins 40-50 ans d'attente...

Solution facile: convaincre les proprios du 1200 McGill collège (tour Rogers) de leur vendre leurs panneaux bruns délavés par le temps afin de les recycler au 20 de Maisonneuve O., yééé! :stirthepot:

En fait, j'allais pondre une joke de mononc' en tissant un parallèle politiquement incorrect entre l'apparence quasi-soviétique de la partie préfab du Myriade et la proximité d'un certain ensemble d'habitations, mais... euh... Ciao les cocos! :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FrancSoisD a dit :

T'auras juste à envoyer une lettre suppliant le nouveau syndic des copropriétaires de repeindre ou changer les panneaux pour des gris, beiges ou bruns (en tant qu'effort patrimonial pour évoquer le rabougri de 2 étages qui y trônait depuis les années '80!) lorsqu'ils commenceront à être apparemment usés. Mais il te faudra être extrêmement patient: t'en as pour au moins 40-50 ans d'attente...

Solution facile: convaincre les proprios du 1200 McGill collège (tour Rogers) de leur vendre leurs panneaux bruns délavés par le temps afin de les recycler au 20 de Maisonneuve O., yééé! :stirthepot:

En fait, j'allais pondre une joke de mononc' en tissant un parallèle politiquement incorrect entre l'apparence quasi-soviétique de la partie préfab du Myriade et la proximité d'un certain ensemble d'habitations, mais... euh... Ciao les cocos! :eek2:

Ne te risque pas à être politiquement incorrect sur ce forum... Surtout pas...  Ce n'est pas la politique de la maison. Ce qui en un sens est assez dommage... On rirait un bon coup.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...