Aller au contenu

steve_36

Messages recommendés

Nouveau dans la Petite Italie. Situé au 6575 St-Urbain près des rues Beaubien et St-Zotique. Ce nouveau projet de condo signé Mondev Construction comptera 40 unités de 1 et 2 chambres à coucher.

La construction devrait débuter d'ici cet automne et la livraison, en 2011. Réservez votre condo dès maintenant!

 

http://www.mondev.ca/Condo-neuf-Montreal-Le-St-Urbain-NOUVEAU-PETITE-ITALIE_fr.html?ProjetID=101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il n'y a rien qui se passe pour ce projet alors j'espère qu'ils vont commencer bientot, comme prévu, pour une livraison en 2011. Par contre je ne le trouve pas tellement beau. J'aurais préféré avec quelques étages de plus surtout sur la partie donnant sur Beaubien. Dommage et du coup donner une vue sur le Mont-Royal à ses résidents.

Le St-Urbain.jpg

Le St-Urbaina.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Finalement la construction a débutéNov-201--19 006.jpg. Lors de mon passage aujourd'hui ils commencaient à creuser et il y avait beaucoup d'équipement lourd sur place pour déplacer la terre. Par contre c'est en face du coin de rue ou se trouve la pancarte.

 

Le ''Mile-Ex'' est en pleine ébullition !!!

Nov-201--19 007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ce projet a mis du temps avant de démarrer et avant de monter car la dernière fois que je suis passé les travaux était arreté mais j'ai été surpris de le voir aussi avance que cela. tant mieux car il sera le bienvenue meme si je crois qu'ils auraient pu ajouter 2 étages de plus car on peut voir un immeuble à l'arrière qui est beaucoup plus haut. C'est un secteur en pleine mutation et beaucoup de projets sont en développements et/ou le seront bientot

 

Mars_2011 016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...