Aller au contenu
publicité

LindbergMTL

Messages recommendés

Cette attitude-là m'écoeure.

 

Si tu es jaloux, va donc faire son travail!

 

C'est exactement ce que je pensais. Si tu es jaloux de son salaire, va faire ce qu'elle fait. Trop de Québecois ont cette mentalitée de "né pour un p'tit pain". On doit mépriser les gens qui gagnent des bons salaires! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
à 3% de frais de courtage, Mme Paint peut être bien contente d'avoir fracassé le record, elle vient de se faire 159 000$ d'un coup !

C'est exactement ce que je pensais !! :highfive:

 

Toxik a raison : ce n'est pas un travail facile. Il faut du talent et de la patience pour être agent immobilier. Lorsque je cherchait une maison dans les années 1990, l'agent qui me faisait visiter des maisons semblait très irrité parce qu'on lui a demandé des visiter environ une dizaine de propriétés. On a décidé de na pas faire affaire avec lui. En plus, il m'appelait Monsieur Poèrier. Je lui ai dit plusieurs fois que mon nom était Poirier et non Poèrier.

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette attitude-là m'écoeure.

 

Si tu es jaloux, va donc faire son travail!

 

J'ai absolument rien contre le fait qu'elle vient de faire beaucoup d'argent. Tant mieux pour elle, même!

 

Mais vous me verrez pas la plaindre qu'elle en a payé la moitié en impôt et que c'est plus que tout le monde et bla bla bla comme l'ont fait peedepy ou Habsfan non plus.

 

Tant mieux si elle a du succès et qu'elle fait de grosses commissions et qu'elle a probablement travaillé très fort pour, mais si de souligner que malgré les forts impôts qu'elle paye elle fera environ 4x d'argent avec cette seule vente que plusieurs personnes qui ont de la misère à joindre les deux bouts, fait de moi quelqu'un né pour un petit pain, alors soit.

 

Réjouissons-nous des succès de certains, sans oublier la misère des autres. Simple, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as totalement raison yara, mais alors pourquoi amener sur la table qu'elle payera la moitié de sa commission en impôts, et qu'elle en payera plus que 90% des québécois?

 

Les inégalités économiques, qu'elles soient pour les riches ou pour les pauvres, n'ont pas plus leur place, quant à moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai intitulé ma précédente intervention "Eh qu'on a don d'la misère !!". Nous avons les uns comme les autres de la difficulté à nous en tenir au sujet en lui-même. Il y en a sur ce forum dont la spécialité est d'allumer des feux dans toutes les directions -encouragés par leurs opposants qui plutôt que d'éteindre les incendies préfèrent jeter de l'huile sur ces mêmes feux !! Et comme je ne suis pas du genre à jeter la première pierre, je m'inclue dans la "gang" !! Il m'arrive encore de démarrer au quart de tour mais de moins en moins. Si tu savais comme je me retiens souvent : l'expérience m'a appris sur mtlurb que la plupart du temps ça n'aboutit strictement à rien. En plus, ça ne sert qu'à détourner la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que c'est une excellente nouvelle. Il ne faut pas oublier que la population d'Outremont a choisi de ne pas quitter la nouvelle ville de Montréal. Il serait intéressant d'analyser cet aspect afin de savoir si cette situation a pu influencer l'évolution de l'immobilier dans cet arrondissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

publicité


×
×
  • Créer...