Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

I don't blame you guys for your visceral reactions towards this, I was indoctrinated into car culture too. Some part of me sees this video and still thinks "kick ass!".

 

However, thinking with our brains and not our penises, we see that a fancy elevator won't solve the largest fundamental problem with cars : spatial inefficiency. A fancy elevator glorifies automobile ownership and propagates car culture. A fancy elevator does nothing about energy concerns or safety concerns for pedestrian-automobile interactions on the street. A fancy elevator does nothing to slow suburban sprawl and automobile dependence. I know you guys are kidding, tongue-in-cheek, but let's keep it real. This is not something to be praised... quite the contrary. So no, this is most certainly not the future of transportation. For a glimpse of what the future holds, see Denmark, the Netherlands and Hong Kong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Ce que je me dit, c'est pourquoi il faut sortir de son auto au sous-sols, aussi bien entrer dans son auto directement de son appartement non ?

 

Je me posais la même question. En fait, on devrait pouvoir se promener dans l'appartement dans sa voiture. Fini les interminables trajet entre la chambre et le salon. La cuisine devrait avoir un service au volant, et la salle de bain... ouais, bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stationnement intérieur, nouveau genre.

 

Bah, on dirait que c'est cool, mais ça l'est pas... un char ça pue, et ça génère de la chaleur pendant longtemps après être éteint... pourquoi vouloir ça dans son salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question. En fait, on devrait pouvoir se promener dans l'appartement dans sa voiture. Fini les interminables trajet entre la chambre et le salon. La cuisine devrait avoir un service au volant, et la salle de bain... ouais, bon...

 

Je préfère la solution du téléporteur des Simpson.

Omer, assis dans son fauteuil n'avait qu'a glisser son bras dans le téléporteur pour prendre une bière dans le frigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...