Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Alors coin Amherst.

 

 

NO | NE

======= <-- Boul. René-Lévesque

SO | SE

 

Le coin NO est occupé par une tour à bureau de 14 étages.

Le coin NE il y a un parc

Le coin SO il y a un édifice pas mal scrap de 3 étages

Le coin SE il y a un terrain vacant étroit

 

Je prend pour acquis qu'on parle du terrain SE pour ce projet?

 

Est-ce que quelqu'un sait / peut confirmer juste pour être certain?

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 131
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

C'est ce qu'ils montrent sur leur site internet.:confused:

 

Pourtant j'ai fouillé partout et je n'ai pas trouvé. Sur http://www.cartierville.ca/projets-condos.html en tout cas je ne trouve pas. :confused:

 

EDIT : Ok j'ai trouvé, tu cliques sur la petite carte et il y a une flèche verte. Ce n'était pas évident car il y a un marqueur rouge "A" qui attire l'attention, en plus que la carte est centrée sur ce marqeur et non le site en question!

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce terrain vacant coin N-E Wolfe et René-Lévesque

 

J'ai remarqué que le terrain est maintenant clôturé mais je ne sais pas si c'est en construction

 

 

http://maps.google.ca/?hl=fr&ie=UTF8&layer=c&cbll=45.516955,-73.554553&panoid=eKJCL-mj-78TqVwnRlnUQg&cbp=11,327.68,,0,-2.33&ll=45.516955,-73.554553&spn=0.000415,0.001703&z=19

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors coin Amherst.

 

 

NO | NE

======= <-- Boul. René-Lévesque

SO | SE

 

Le coin NO est occupé par une tour à bureau de 14 étages.

Le coin NE il y a un parc

Le coin SO il y a un édifice pas mal scrap de 3 étages

Le coin SE il y a un terrain vacant étroit

 

Je prend pour acquis qu'on parle du terrain SE pour ce projet?

 

Est-ce que quelqu'un sait / peut confirmer juste pour être certain?

 

Je me suis promené dans ce coin hier. Il y avait une affiche pour le Sofia au coin sud-est de René-Lévesque/Ahmerst (le terrain vancant étroit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce terrain vacant coin N-E Wolfe et René-Lévesque

 

J'ai remarqué que le terrain est maintenant clôturé mais je ne sais pas si c'est en construction

 

 

http://maps.google.ca/?hl=fr&ie=UTF8&layer=c&cbll=45.516955,-73.554553&panoid=eKJCL-mj-78TqVwnRlnUQg&cbp=11,327.68,,0,-2.33&ll=45.516955,-73.554553&spn=0.000415,0.001703&z=19

 

Il y avait une pancarte sur le terrain cloturé. Je n'ai pas pu bien la voir mais elle semblait indiquer qu'il y avait un projet à vendre. Sur la pancarte, j'ai apperçu ce qui ressemblait à un gigantesque gratte-ciel d'environ 4 étages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une pancarte sur le terrain cloturé. Je n'ai pas pu bien la voir mais elle semblait indiquer qu'il y avait un projet à vendre. Sur la pancarte, j'ai apperçu ce qui ressemblait à un gigantesque gratte-ciel d'environ 4 étages...

 

J'ai marché dans le secteur aujourd'hui et il y a effectivement un terrain au coin de René-Lévesque et Wolfe qui est cloturé et avec une pancarte ''À vendre''. L'histoire ne dit pas si c'est le terrain qui est à vendre ou des futurs condos. Il y a une petite photo d'un immeuble sur la pancarte mais c'est peut-etre que pour donner une idée de ce qui pourrait se trouver là. Enfin, nous verrons bien !!!

 

Quant au ''Le Sofia'', c'est bel et bien au sud de René-Lévesque entre Amherst et Wolfe sur une bande de terrain assez étroite alors ce sera surement quelque chose d'intéressant.

 

Donc il y a deux projets en branle en billet sans oublier le projet Radio-Canada, tout près, et un autre projet situé sur le terrain d'une église, toujours sur René-Lévesque. Ce coin va commencer à bouger et cela ne fera qu'étendre l'aspect Centre-ville vers l'Est, ce qui est très bien à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://applicatif.ville.montreal.qc.ca/som-fr/pdf_avis/pdfav9522.pdf

 

Il y a présentement une pancarte sur le site au S-E qui nous annonce une "assemblé publique de consultation" le 21 avril à 18h00. Sur ce lien vous trouverez les détails. On y apprend que le projet a 9 étages et qu'il mesurerait 33 mètres. Il me semble avoir lu sur la pancarte que la limite de hauteur pour ce secteur est de 22 ou 23 mètres, de la l'assemblée publique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://applicatif.ville.montreal.qc.ca/som-fr/pdf_avis/pdfav9522.pdf

 

Il y a présentement une pancarte sur le site au S-E qui nous annonce une "assemblé publique de consultation" le 21 avril à 18h00. Sur ce lien vous trouverez les détails. On y apprend que le projet a 9 étages et qu'il mesurerait 33 mètres. Il me semble avoir lu sur la pancarte que la limite de hauteur pour ce secteur est de 22 ou 23 mètres, de la l'assemblée publique!

 

Pauvre bande de malades! Ils iront devant l'OCPM et ils vont se faire dire que leurs gratte-ciel ;) est beaucoup trop haut et qu'il ne cadre pas avec son environnement! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...