Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 109
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Espérons que nos politiciens auront les couilles pour tenir tête a cette maudit bande de granolas!

 

Si ils ne veulent pas que le promoteur contruise sur SON terrain, et bien ils n'ont qu'a lui offrir 6 millions$ pour acheter le terrain de ce dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que si le gouvernement empeche la construction, il a devoir acheter le terrain a bcp plus que 6 millions, le promoteur va vouloir ravoir le prix du terrrain plus les profits perdus sur le projet.

 

ca serait une affaire qui va aller en cours, va trainer et couter cher au bout de la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi 30 Août 2007 Le promoteur du contesté projet immobilier de l'île Charron, Luc Poirier, n'entend pas baisser les bras devant la levée de boucliers des défenseurs de l'environnement qui contestent son projet évalué à un milliard $.

 

 

Même si 18 000 personnes ont signé une pétition réclamant au ministère de l'Environnement d'intervenir pour neutraliser le projet de construction à proximité du parc national des îles de Boucherville, M.Poirier n'a pas l'intention de faire marche arrière. " Les gens n'ont pas à s'inquiéter puisqu'il va respecter toutes les normes environnementales. " assure-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Espérons que nos politiciens auront les couilles pour tenir tête a cette maudit bande de granolas!

 

Si ils ne veulent pas que le promoteur contruise sur SON terrain, et bien ils n'ont qu'a lui offrir 6 millions$ pour acheter le terrain de ce dernier!

 

Nice! Je suis un maudit granola!

 

Et oui, on est contre un projet fait sur un espace vert qui sert d'habitat à 200 cerfs quand c'est pas les stationnements de bétons qui manquent à Montréal...et on est de maudits granolas!

 

Y'a autre chose dans la vie que des projets de construction...

 

Le projet respecte les normes environnementales.... Wow!! Ça va assurément remplacer les arbres coupés, trouver un nouvel habitat aux animaux, et ça ne va assurément pas augmenter la circulation sur la 25 le matin.

 

Wow! Good job mon Luc, toi tu sais comment prendre soin de notre planète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ ca fait au dessus de 20 ans que ce terrain la est zoné pour construction résidentielle, quand qqn decide de le developper, tout d'un coup ca fait tollé

 

Si c'était si important, il y a 20 que ca aurait du etre annexé au parc, ou dézoné residentiel

 

c'est pas comme si il demandait le droit de construire dans le parc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
^^ ca fait au dessus de 20 ans que ce terrain la est zoné pour construction résidentielle, quand qqn decide de le developper, tout d'un coup ca fait tollé

 

Si c'était si important, il y a 20 que ca aurait du etre annexé au parc, ou dézoné residentiel

 

c'est pas comme si il demandait le droit de construire dans le parc

 

Tu l'as dis, ça fait 20 ans que personnes ne voulaient le développer...donc pourquoi on aurait penser changer un réglement pour empêcher une construction si en 20 ans, personnes n'a voulu le développer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y met une tour de 100 étages (4 condos par étage)

 

pas de maximum d'hauteur

et pourquoi pas une station de Metro (extension de Honoré Beaugrand vers Boucherville avec un stationnement pour soulager le tunnel).

 

et si la majorité des gens savaient que le parc de l'ile Charron sert plus au hommes mariées qui se promenent pour se masturber entre eux et pour pratiqué l'homosexualité avant de retrouver leurs femmes - ils laisserai construire ce projet.

 

y a pas juste des petit 'bambi' qui se promene dans les boisés.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

et si la majorité des gens savaient que le parc de l'ile Charron sert plus au hommes mariées qui se promenent pour se masturber entre eux et pour pratiqué l'homosexualité avant de retrouver leurs femmes - ils laisserai construire ce projet.

 

y a pas juste des petit 'bambi' qui se promene dans les boisés.......

 

Wow...Réellement la remarque la plus brillante qu'on a vu sur ce site depuis son ouverture. Félicitation.

 

Si on suit ton extraordinaire logique, il faudrait développer le mont royal, le parc lafontaine, et le parc maisonneuve, parce qu'en terme de rumeurs et de gens pratiquant leurs activitées sexuelles, j'en ai bien plus entendu sur ces parcs que sur l'île Charron.

 

Prends le pas mal, mtl_yul, mais c'est pas fort comme remarque...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais.....

 

je fais juste dire que le monde parle de sauvegarder quelques arpents de terre (remplissage créer par le tunnel lafontaine et non une vrai ile comme le sont les iles de boucherville).

L'ile charron n'a pas grand chose d'attrayant. Une usine d'épuration des eaux, un hotel datant des années 70, une bretelle d'autoroute, un des petits boisée mal entretenu, plein de condoms et de papier mouchoir, des tours d'hydro....

 

A chaque fois que l'on veut du développement - les hippies sorte leur pancarte en papier recycler pour préserver la nature...

NEW YORK, TOKYO, HONG KONG ne se sont pas construit avec des hippies qui conserve chaque petit fouet, branchaille ou herbe a poux.

 

Ce qui en ai des petits amis dans les buisson - sache que je suis moi même gai. Pas par ce que je suis gai que je dois toléré le mensonge et la tricherie! Si ces hommes ont de vrai couilles - qu'il fassent comme les autres - qu'il sorte de leurs placards - et qu'il cessent de propagé des MTS a leurs femmes.

 

On ne peu comparer des parcs urbain (parc lafontaine et mont royal) qui necessite une protection au coeur d'une zone hautement urbanisé - et l'ile charron - au coeur du St-Laurent - entourer d'autres iles totalement vierge.

 

l'ile charron est un no man's land. a part quelques moufette, et cerfs de virginie (population beaucoup trop nombreuse en passant pour les iles de boucherville) ce site mérite moins de protection que celui où Bell Canada érige un nouveau complexe au pied de l'ile des soeurs.

 

Une tour de 100 étages est tout a fait une solution logique pour ce site.

Hauteur tant désiré par plusieurs,

Densité en hauteur et aménagement paysager au sol (au lieu de condoms)

Un accés métro pour les iles de boucherville et le soulagement du traffic dans le tunnel (lien métro Montreal Honoré Beaugrand -> Boucherville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...