Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

  • Administrateur

Selon des "connaissance" que j'ai à la Mairie, le groupe Dacca (qui est derrière le projet Altitude) aurait acquis l'édifice du Zesto's pizza, où le bureau des ventes de la tour est présentement logé.

 

L'info m'a été confirmé ce midi : Après avoir parlé avec des ouvriers du chantier, ceux-ci m'ont avoué que l'édifice de la pizzeria serait démoli pour faire place à un hôtel d'une quinzaine d'étages!!!

 

Attendons un peu avant de créer un nouveau fil, mais mes sources de la Mairie sont parfaitement fiables et les gars du chantier savent quand même ce qui s'y passe!

 

Je vous donne plus de détails le plus tôt possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Selon des "connaissance" que j'ai à la Mairie, le groupe Dacca (qui est derrière le projet Altitude) aurait acquis l'édifice du Zesto's pizza, où le bureau des ventes de la tour est présentement logé.

 

L'info m'a été confirmé ce midi : Après avoir parlé avec des ouvriers du chantier, ceux-ci m'ont avoué que l'édifice de la pizzeria serait démoli pour faire place à un hôtel d'une quinzaine d'étages!!!

 

Attendons un peu avant de créer un nouveau fil, mais mes sources de la Mairie sont parfaitement fiables et les gars du chantier savent quand même ce qui s'y passe!

 

Je vous donne plus de détails le plus tôt possible!

 

Merci du scoop Gilbert ! :highfive:

 

15 étages sur un petit site, on connait déjà ça : Hôtel St-Martin.

Ça peut nous donner une idée des volumes du prochain voisin de Altitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que des limites de hauteur de 60 metres au centre entoures de zones de 200m, ca fait aucun sens..

 

 

Et v'lan! Entièrement d'accord. Espérons que le nouveau plan d'urbanisme de Bergeron prendra ça en considération. J'ai peur, mais en même temps, je me souviens qu'il a dit : " il faut que les Montréalais cessent d'avoir peur des hauteurs", ou quelque chose d'assez près.

 

Croisons les doigts.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'info m'a été confirmé ce midi : Après avoir parlé avec des ouvriers du chantier, ceux-ci m'ont avoué que l'édifice de la pizzeria serait démoli pour faire place à un hôtel d'une quinzaine d'étages!!!!

 

Intéressante nouvelle. Mais 15 étages..... Encore du minus. Mais bon, c'est mieux que Zesto...... Et si c'est beau, ça pourrait faire un beau coin.

 

En passant, à chaque fois que je passe par là, je me dit que l'immense boîte à souliers rectangulaire de Deloitte et cie devrait TELLEMENT être rasée et laisser la place à des tours en hauteur! Ça ferait un coin super dense!:stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante nouvelle. Mais 15 étages..... Encore du minus. Mais bon, c'est mieux que Zesto...... Et si c'est beau, ça pourrait faire un beau coin.

 

En passant, à chaque fois que je passe par là, je me dit que l'immense boîte à souliers rectangulaire de Deloitte et cie devrait TELLEMENT être rasée et laisser la place à des tours en hauteur! Ça ferait un coin super dense!:stirthepot:

 

un jour on aura pe meme pu le choix. au moins on ne sera pas dechire par l'idee de detruire quelque chose d'historique ou quoi que ce soit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si on suis ton raisonnement on devrais détruire la moitié des immeubles du coin si ce n'est plus :D

 

 

Commençons par boucher les foutu stationnement ! après densifions. mais comme cet édifice fait partit du complexe de la place ville marie, il y a très peu de chance qu'il soit démolie un jour ou l'autre, du moins pas avant 50 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas sur R-L, mais sur Carthcart. et il fait partit du complexe de la place ville marie.

 

Il n'est pas très haut mais il a quand même une énorme surface habitable. Et personnellement, il y a des édifice beaucoup plus laid dans les environs qui mériterais de se faire démolir avant. Comme celui en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord aussi; je pense que mtlman fesait reference a cet edifice en particulier en raison de son emplacement strategique, au coin de r-l et university..

 

Effectivement. Je suis bien d'acoord qu'on bouche d'abord les trous existant. Je ne faisais que réfléchir à voix haute. À chaque fois que je suis dans le coin, je regrette toujours que cette position stratégique soit occupée par quelque chose d'aussi peu impressionnant. Dans 50 ans peut-être...... Je serai vieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    2. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

    3. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

    4. 487

      Hydro-Québec : actualités

×
×
  • Créer...