Aller au contenu

ErickMontreal

Messages recommendés

Bravo pedepy pour ton petit "rendu"! :highfive:

 

C'est pas mal mieux en 3D...

 

Voilà le logo que j'essayais d'intégrer au design:

 

mouvement-collectif.jpg

 

Je trouve que ça rajouterais de la couleur, et ça indentifierais bien le taxi comme faisant partie du réseau de transports collectifs.

 

 

Pour le modèle choisi, faut dire que j'aime pas trop le look, ça fait un peu char de mononc'... et en plus si c'est une bombe sur quatre roue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Any car that my 60 years old uncle would drive! hehe

 

J'veux dire que c'est un peu dans la catégorie des vieilles Cadillac DeVille ou des vieilles Ford Taurus... des gros chars de mononc' quoi!

 

Mais bon, dans le fond c'est au propriétaire de choisir!

 

Et si on encourageait les proprios à acheter des autos plus "écolos" en leur offrant une baisse de prix du permis? Je sais pas moi... on pourrait dire que sous une certaine limite d'émissions de GES, le permis coûterait 15% moins cher.

 

Donc ceux qui achètent des voitures plus économiques ou hybrides ne seraient pas pénalisés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest juste la photo la plus clean de taxi que jai pu trouver pour tracer :P...

 

jallais uploader quelques "tests" de taxi jaune et bleu; dapres moi les couleurs de ce fameux logo "mouvement collectif" sont celles qui devraient etre utilisees sur nos vehicules (nouveaux metro y compris).

 

javais aussi des "rendus" de mon idee initiale de degrades verts et bleus sur fond noir. mais mon laptop et ma connection internet ont decider de me chier dans les mains donc dla marde, ca ira a plus tard.

 

jaimes tjrs le noir car il fait tres "class" selob moi maia a mon avis les couleura vives comme le bleu, le jaune et le vert sont pe moins originales mais surement plus identifiable surtour de loin.

 

tk je vous reviens la dessua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi cette expression? C'est la 2e fois que j'ai lu ca ici.

 

Char de mon oncle!

 

Une auto de monsieur plus ou moins vieux. Char gros pour rien. Souvent brun ou gold. Dans ma tête, ça équivaut à une Oldsmobile, années 85-05.

Modifié par JFrosty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, moi personnellement c'est pas mon type d'auto préféré, mais bon! Peut-être droppé avec des spinners et des bancs en minou... :silly:

 

 

Mais bon, personnellement je crois pas que le char de mononc' soit essentiel pour que le taxi soit confortable... D'ailleurs y'a plusieurs chauffeurs qui se promènent pas avec ce genre d'auto déjà!

 

Même à NYC ils ont des taxis écolos!

 

prius_taxi.jpg

 

 

THINK SMALL! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Think business.

 

Mon proche ami et son frère ont des taxis et ils n'ont pas de petites autos parceque ça réduit leur possiblité d'affaires.

 

1-Des gens demandent sépcifiquement un gros char pour être confortable, en bonus si ton char est en excellente état et confortable, tu va avoir des clients fidels qui vont t'apeller pour leur course quotidienne (oui ça existe, des gens qui prennent le taxi matin et soir pour aller au boulot, 5 jours semaine!!!)

 

2-Oublie les rides à l'aéroport pour ceux qui ont quelques valises, c'est parmi les courses les plus payantes,

 

3-Oublie transporter des personnes handicappés avec leur chaises roulantes, c'est les courses les plus payantes

 

4-Si t'as une van, encore mieux, des clients vont demander ça spécifiquement pour transporter des boites, nouvelle tv, etc.

 

Ton exemple de taxi new yorkais est très adapté pour des petites courses au centre ville, ce qui est typique là bas... mais à Montréal, c'est une autre histoire.

 

C'est ben beau péter plus haut que le trou, mais ta poche compte plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...