Aller au contenu

ErickMontreal

Messages recommendés

  • Réponses 135
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

voici un rendu de la meme image avec les couleurs de YDGxQC et le checkerboard qui m'as pris une demi heure a faire avec les putains de demis programes que j'ai d'installe ici ... ok j'exagere mais tk .. c'est assez pour a soir !!! :)

 

ah oui et jai aussi remi le logo du rendu officiel comme annonce .. pour faire plus 'complet'..

 

 

cabbiebluechecker.jpg

 

 

c'est ca .. ;)

 

J'aime bien celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un rendu de la meme image avec les couleurs de YDGxQC et le checkerboard qui m'as pris une demi heure a faire avec les putains de demis programes que j'ai d'installe ici ... ok j'exagere mais tk .. c'est assez pour a soir !!! :)

 

ah oui et jai aussi remi le logo du rendu officiel comme annonce .. pour faire plus 'complet'..

 

 

cabbiebluechecker.jpg

 

 

c'est ca .. ;)

 

Sweet someone re-ends the car and the whole back explodes loll

 

I would suggest they would use more modern cars, but that wont happen seeing we have no money. Montreal will soon be the new Detroit, which it is slowly becoming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montreal will soon be the new Detroit, which it is slowly becoming.

 

Ouais, avec nos sanglantes émeutes raciales, la fuite de la moitié de la population, et les quartiers abandonnés où l'on peut acheter une maison pour moins de 10 000$, on peut vraiment se comparer à Détroit! :silly:

 

Je sais que c'est une comparaison volontairement exagérée, mais franchement, faut arrêter d'insulter la ville à ce point à cause de l'immobilisme dans les grands projets immobiliers. La situation débloquera bien éventuellement, et d'ici là il fera toujours aussi bon vivre et le prix des maisons continuera d'augmenter sans cesse sur notre belle île :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweet someone re-ends the car and the whole back explodes loll

 

I would suggest they would use more modern cars, but that wont happen seeing we have no money. Montreal will soon be the new Detroit, which it is slowly becoming.

 

???

 

Cars are bought and owned by the taxi drivers, which for the grand majority small buisnessmen.

 

Forcing them to buy a specific brand/make/car is against the way taxi buisness has been operated in Montreal since its beginnings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

 

Cars are bought and owned by the taxi drivers, which for the grand majority small buisnessmen.

 

Forcing them to buy a specific brand/make/car is against the way taxi buisness has been operated in Montreal since its beginnings.

 

im not sure i get the part about the exploding cars, but ok...

 

problem with that driver-owner model is when you try to push for more green vehicules the drivers have to foot the bill. if montreal ever wants to create an environmentally friendly fleet thats tightly integrated within the mass transit network this will have to change.

 

i like the blue one too, but i think there should be more colors. i got a quick draft done before i left for work, more on that later.

 

malek: i have a red one in the making too, just for you. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...