ouaouaron Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Projet de rénovation / conversion de deux immeubles sur St-Alexandre côté ouest au sud de Ste-Catherine. Un des immeubles appartenait à l'UQAM, notre chère université nationaliste. Je ne trouve plus le thread sur ce project, en savez-vous davantage? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaouaron Posted March 20, 2008 Author Share Posted March 20, 2008 ouverture du bureau des ventes en avril selon le site web Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hercule Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 je crois qu'il y avait à une certaine époque un projet de parc juste en face un projet de parc-jardin dans le stationnement actuel du Gésu. Ce ne sait pas par contre si ce projet tient toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Nouveau projet de 200 condos-lofts au centre-ville, 1200 St-Alexandre entre René-Lévesque et Ste-Catherine. Je suis pas sûr sur quel terrain ce seras construit mais je crois ce seras derrière l'église du Gésu, il y a un stationnement, mais c'est peut-être de l'autre côté de la rue? C'est pas clair, s'agit-il d'une rénovation, d'un agrandissement, ou du neuf? http://www.belcourtcondos.com/main.cfm?p=11&l=fr&ProjetID=40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Déjà, avec l'adresse on peut dire que ce sera du côté ouest de la rue Saint-Alexandre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted June 8, 2008 Administrator Share Posted June 8, 2008 C'est une rénovation en fait, et elle est déjà commencée. J'avais déjà pris des photos il y a 1 ou 2 mois. Je vais transférer le fil dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atze Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Corrigez moi si je me trompe, mais je crois que ce sont les anciens pavillon des sciences de l'UQAM. Rue St-Alexandre: Vue de l'arrière, à partir du stationnement du projet de la tour du Square Phillips: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atze Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 J'ai réussi à prendre des photos à côté de l'ambassade de nos voisins du sud sans me faire shooter ! Mais je suis probablement maintenant ficher par la CIA. ayaye, je vais me faire savonner la prochaine fois aux douanes mouhahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToxiK Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 J'ai réussi à prendre des photos à côté de l'ambassade de nos voisins du sud sans me faire shooter ! Mais je suis probablement maintenant ficher par la CIA. ayaye, je vais me faire savonner la prochaine fois aux douanes mouhahaha Je te souhaite un bon séjour à Guantanamo! Peut-être en ressortiras-tu un jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesseps Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Last summer when I was walking past the building, it looked like something they would use in a horror film or something. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts