Aller au contenu

1250, rue Sanguinet (Espace Lab ESG UQÀM) - 6 étages


IluvMTL

Messages recommendés

  • Réponses 46
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 3 heures, Ti-Pierre a dit :

Aime bien cette agrandissement et réno, belle intégration à ce que je vois pour le moment...👍

Je suis d'accord avec toi. C'est pour cela que je dis qu'avant de critiquer, il faudrait avoir vu l'état de l'immeuble, puis connaitre les véritables besoins en espaces modernes de l'institution, afin d'assurer la pérennité des lieux. Il est clair ici que la rénovation n'est pas cosmétique, elle est plutôt intensive afin de répondre aux critères contemporains d'une école de haut savoir. Bien sûr on peut ou ne pas aimer la proposition, toutefois juger à partir d'un croquis demeurera toujours sommaire. Pour ma part je me réjouis de l'expansion du campus urbain de l'UQAM, qui s'approprie une partie du quartier Latin pour lequel l'université était toute naturellement désignée. :veryhappy:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Le 2021-11-26 à 11:42, Fortier a dit :

1A2A3997-4972-431E-A4EF-DD0D0F654499.jpeg

D1F48E9D-7E43-475D-8E4B-F5C6ED525E50.jpeg

Content de voir que ce projet chemine bien, ce qui renforcera le campus de l'UQAM avec des espaces généreux, tout en conservant les belles façades qui méritaient une seconde vie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, acpnc a dit :

Content de voir que ce projet chemine bien, ce qui renforcera le campus de l'UQAM avec des espaces généreux, tout en conservant les belles façades qui méritaient une seconde vie.

Et en prime prolongera le RÉSO de l’UQAM!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...