Aller au contenu

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 28 minutes, Rocco a dit :

Hâte de voir combien de temps cette foire nouveau genre va tenir le coup. Je donne max 5 ans avant une fermeture et une réorientation du concept.

Malheureusement, je suis d'accord, je doute du succès d'une foire alimentaire haut-de-gamme à cet emplacement un peu à l'écart de l'action.  D'autant plus que le Time-Out au Centre Eaton et le Cathcart Restaurants et Biergarten à la Place Ville-Marie lui feront concurrence, tout en ayant énormément plus de travailleurs dans un rayon de quelques centaines de mètres, qui viendront les remplir le midi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IluvMTL a dit :

Ils y a pas mal de travailleurs à proximité en plus du Palais des Congrès et les festivals ainsi que  les spectacles du QdS.

Complexe-Desjardins 

Guy-Favreau

Revenu Canada

 

Sans compter les 900 fonctionnaires du Ministère de l'immigration qui déménagent dans le CSL à partir de septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que ça va être un succès. Les travailleurs du complex Desjardins et du siège social d'Hydro seront bien heureux d'avoir enfin une bonne alternative à la médiocre foire alimentaire du complexe. Avec l'ouverture de l'Esplanade Clark en plus pour attirer des gens dans le secteur. C'est très central pour le quartier des spectacles où l'offre dans son ensemble est limitée pour la bonne bouffe pas trop chère. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...