Aller au contenu

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

On 2019-09-13 at 2:11 PM, ScarletCoral said:

Je crois que leurs bureaux sont au 2e étage du côté du boul. Saint-Laurent. Sur les plans du Ministère, cette partie est grisée.

Une nouvelle date pour l'ouverture du Central?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, ScarletCoral said:

Non pas entendu de nouvelles dates, mais ça travaille fort. Il y a déjà des caisses enregistreuses sur certains comptoirs. Et j'ai vu des piles de chaises dans un autre coin.

 

J'ai passé aujourd'hui, avec le nez pressé  au vitre il me semble qu' il reste au moins une bonne semaine ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-13 à 13:29, ScarletCoral a dit :

Sinon, le 9e qui a des salles de réunions et la grande salle multifonction qui offre une vue quasiment de 360° des alentours
Le 9e est le dernier étage, car étrangement, il y a un RDC et un 1er étage :)

La coutume de passer du RDC (1) au 2e étage est américaine. Ailleurs dans le monde, le rez-de-chaussée (0) est suivi du 1er étage. Au Québec j'ai vu les deux.

Ceci dit, merci pour les photos. Les bureaux semblent très lumineux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rocco a dit :

Les danseuses vont peut-être mettre de l'ambiance en allant se chercher de quoi manger en petite tenue entre deux 'shifts'.

Rocco, tu fais une fixation sur les danseuses (rire).

Le ministère de l'Immigration à proximité du Cléopâtre. Hum... Le propriétaire ne pourrait-il pas être tenté maintenant par une filière ? Celle des danseuses exotiques. La présence du ministère sur la Main pourrait en tout cas lui donner maintenant des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, santana99 a dit :

Rocco, tu fais une fixation sur les danseuses (rire).

Le ministère de l'Immigration à proximité du Cléopâtre. Hum... Le propriétaire ne pourrait-il pas être tenté maintenant par une filière ? Celle des danseuses exotiques. La présence du ministère sur la Main pourrait en tout cas lui donner maintenant des idées...

Après les danseuses à Gogo... les danseuses à Legault ! :silly:

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...