Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

  • 2 mois plus tard...
publicité

Moi j'aime ça ces déchets dans un abri-bus.

C'est presque poétique. Une oeuvre d'art exprimant le tourment de notre société de consommation. Une métaphore pour des existences tourmentées et vides que l'on tente de remplir à grand coup de croustilles Ruffles.

C'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vincethewipet, I understand your fetish. However, while this may make you and some other people smile, it is highly depressing to most of the population, and it scares off tourists and potential investments. It is also foul-smelling, unsafe, and makes Montreal look terrible compared to other North-American and European cities. Thus I am sure that even you would agree that this should be removed.

 

Alexcaban. Yes, this is the STM's private property which is publicly visible. It makes the city look bad and the city is not allowed to clean it. If not sue, the city should send workers to clean it and charge the STM.

 

peekay, I have travelled all over North America and have never seen anything similar elsewhere. Maybe Toronto is close but not quite there yet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un endroit où c'est encore pire! Si si!

 

... Laval.

 

Enfin, les peu d'endroits où il y a des abribus... Je me suis déjà plaint à plusieurs reprises à la STL pour la malpropreté de certains abribus. Ils envoyaient quelqu'un nettoyer un ou deux jours plus tard.

 

Donc le meilleur moyen de vous assurer que la STM nettoiera un abribus à problème, c'est de leur envoyer un plainte écrite ou par téléphone. Toutes les plaintes sont traitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vincethewipet, I understand your fetish. However, while this may make you and some other people smile, it is highly depressing to most of the population, and it scares off tourists and potential investments.

 

Ce n'était qu'un peu d'humour, je n'aime pas non plus ces détritus! Les gens qui aiment réellement vivre dans les vidanges sont relativement rares :silly:. L'arrêt que j'utilise parfois au coin Saint-Urbain/Saint-Viateur est souvent dégoûtant en hiver, et ça m'énerve. Je crois qu'une bonne part du problème vient que ces petits édicules se remplissent de neige, ce qui accumule les détritus. La STM devrait envoyer des gens armés de pelle pour nettoyer les abribus.

 

La propreté de la ville en hiver est un problème en général. Le Plateau a commencé à faire des efforts en hiver en ce sens, en passant le balais dès qu'il y a un redoux et en laissant les poubelles en hiver (ce qui malheureusement donné lieu à l'explosion de plusieurs de celles-ci par des véhicules de déneigement), mais il faudrait que tous les acteurs et arrondissements fassent un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était qu'un peu d'humour, je n'aime pas non plus ces détritus! Les gens qui aiment réellement vivre dans les vidanges sont relativement rares :silly:...

 

I wasn't sure if you were joking, :) I've actually heard people say this seriously.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...