Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

L'espèce de brique brune/orange entre les fenêtres aurait du être noir ou gris métallique ou quelque chose. C'est vraiment ça qui casse le "look" je trouve. Il y a certaines couleurs qui ne sont simplement pas bonnes pour la brique. (Comme l'orange, par exemple...)

 

Mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 753
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

L'espèce de brique brune/orange entre les fenêtres aurait du être noir ou gris métallique ou quelque chose. C'est vraiment ça qui casse le "look" je trouve. Il y a certaines couleurs qui ne sont simplement pas bonnes pour la brique. (Comme l'orange, par exemple...)

 

Mais bon.

 

Ce n'est pas de la brique, c'est du bois genre "placard de cuisine" comme le soulignait quelqu'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on te comprend bien, ce que tu veux dire par cette photo, c'est que la mission n'est pas tout à fait accomplished.

 

Voire que c'est un mensonge que de prétendre améliorer le coin en remplaçant l'horreur du Ben's par un morceau de brique bétonnée brun pâle-beige foncé.

 

Ok.

 

Ce sera l'une des rares fois où l'une de tes interventions a un sens.

 

:rolleyes:

 

Non

 

 

La mission est accomplie, Bush voulait se débarasser de Saddam et mettre la démocratie, et c'est ça qui se pase maintenant.

 

Mais pour notre projet, oui un hôtel d'une 15 aine d'étage est mieux que le Ben's tout pourrie.

 

C'est plus dense, c'est plus neuf, et surtout ça va emmener de l'argent neuf à la Ville affammée... l'esthétique n'est pas tout à fait au rendez-vous, mais le Ben's était aussi très ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez patient les boys. Attendons de voir le produit final. Je suis d'accord qu'à l,instant même cet immeuble n'est pas très très beau, mais je reserve mon jugement final une fois complété!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

 

 

La mission est accomplie, Bush voulait se débarasser de Saddam et mettre la démocratie, et c'est ça qui se pase maintenant.

 

Mais pour notre projet, oui un hôtel d'une 15 aine d'étage est mieux que le Ben's tout pourrie.

 

C'est plus dense, c'est plus neuf, et surtout ça va emmener de l'argent neuf à la Ville affammée... l'esthétique n'est pas tout à fait au rendez-vous, mais le Ben's était aussi très ordinaire.

 

Pour la démocratie, on repassera. Ça se jase de plus en plus que le premier Karzaï est un pentin des seigneurs de guerre du coin. Je ne veux pas trop m'avancer sur le sujet, car c'est tout ce que j'en sais et ça n'a rien à voir avec l'hôtel St-Martin.

 

Bush avait comme motif d'y aller pour confisquer les bombes atomiques de Saddam, on cherche encore ces bombes aujourd'hui....

 

Mais au moins, Saddam n'est plus là et ça a sembler faire l'affaire de tout le monde pendant 1 an. Aujourd'hui les Irakiens s'ennuient de Saddam et détestent les américains, mission accomplished pour qui exactement ?

 

 

 

EDIT: je viens de me renseigner un peu et je réalise que Karzaï c'est en Afghanistan et non en Irak ! La preuve que je connais pas grand chose sur le dossier lol.

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission accomplished pour les américains et les irakiens.

 

Une démocratie forcée c'est pas facile à faire accepter à ceux qui ont perdus leur compte et leurs petits avantages en tétant les nombreuses mamelles de Saddam. C'est difficile à comprendre pour un occidental, mais dans le long terme, si Irak maintiens cette démocratie ils seront mieux.

 

J'espère la même chose pour mon pays d'origine, mais bon, il va falloir patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm with Malek on this one. Mission Accomplished for removing a brutal dictator and bringing democracy to Iraq. Sure there was a rough patch for a few years, but that is normal in forming any true democracy (even in Canada as we made the transition from absolute monarchy to a constitutional monarchy with the Westminster system of parliament). The insurgency in Iraq has since calmed down considerably. Afghanistan is a tougher challenge because that is essentially Al-Qaeda's HQ. Give it time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The "Mission Accomplished" banner has been widely ridiculed. At a time when the mission was most certainly not accomplished, the banner seemed to be an attempt at celebrating non-existant success. Even Bush admits that having that banner was an unfortunate mistake. Today, that banner is associated with premature celebration and turning a blind eye to the reality of the situation.

 

I'm not saying Malek is wrong, or JFrosty is wrong, i'm just saying what that picture generally evokes.

 

Can we get back on topic now? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...