Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 753
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Mais reste que des stationnements étagés c'est pas très joli. Je crois qu'il y un édifice dans le coin justement avec un de ces stationnements...On dirait une immense bouche d'aération.

 

Si les stationnements sont bien intégris au design de l'édifice, c'est très facile faire en sorte que ça ne parait pas de l'exterieur. À New York, j'ai déjà stationné dans un édifice qui m'a prit par surprise. De l'exterieur je pensais que le stationnement allait être souterrain, mais non, j'ai fini par stationner au 5è étage! Pourtant, vu du sol, les étages 1 à 6 et 7 à 30 étaient identique (recouvert de vitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un édifice sur le côté sud de la rue St-Jacques juste à l'ouest de la place d'Armes qui ne serait pas trè joli si c'était un édifice de bureaux mais qui dans les circonstances (étant un édifice de stationnement) est assez bien intégré à la trame de cette rue. Bref, ce n'est pas difficile de réduire l'impact visuel d'un édifice de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is a great spot for mixed used (retail, office, residential). This would fit the vocation of de Maisonneuve Blvd well. Have SITQ/ Hines even revised their plan at all given that the Hotel St Martin is now a done deal? Surely the design will now have to be altered.

 

Of all the office buildings proposed for Montreal, I think this one is most likely to succeed on account of the neighborhood being just about fully developed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais reste que des stationnements étagés c'est pas très joli. Je crois qu'il y un édifice dans le coin justement avec un de ces stationnements...On dirait une immense bouche d'aération.

 

On pourrait recouvrir les értages de stationnement avec un "curtain wall" en verre...comme les autres étages...doinc il n'y aurait aucune différence. Avec un bon système de ventilation ce serait parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Have SITQ/ Hines even revised their plan at all given that the Hotel St Martin is now a done deal? Surely the design will now have to be altered.

 

I don't think so, mostly because their original plan already planned for the construction on another building on this lot where Ben's used to be. There's no need to alter their original plan..although I wish they did!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 12 876

      REM (ligne A) - Discussion générale

    2. 46

      Berson — 5 étages

    3. 46

      Berson — 5 étages

    4. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

×
×
  • Créer...