Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Mes craintes sont ne se sont pas réalisées, j'aime bien cet hôtel, mais ont le vois de face sur le rendu, de quoi aura l'air le côté est et le derrière de l'immeuble, mystère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 753
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

^ Yara encore raison. Trop petit. Ils peuvent le faire en bois rendus là.

 

Carrefour Laval, Catania-Brossard, Dix-trempe... ou même boul. L'Oreiller à Ste-Foy, mais là, sur Maisonneuve avec toute sa revitalisation et depuis sa création, c'est moche.

 

On dirait un building fédéral Ottawaïen à rainures de béton préfab. dont le coin vient d'ouvrir parce que trop gras.

 

Je suis p-e difficile mais, c'est pas de gaïté que je regarde ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour l'espace qu'il occupe c parfait le terrain est très petit et qu'il dépasse le 900 ca ferai encore plus bizzare, une tour na pas nécessairement besoin d'être haute pour s'imposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic c'est que pratiquement tout les édifices qui l'entourent sont beaucoup plus haut. Dans un tel contexte urbain je trouverais à la limite acceptable qu'un édifice plus petit soit plus ancien -ayant par exemple une valeur patrimoniale ou un édifice monumentale dont le nainisme serait compensé par un parvis le mettant en valeur ce qui n'est pas le cas ici. Cet hôtel sera adossé au 900 qui le réduira jusqu'à le rendre insignifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW, je crois que pour une des rares fois, nous sommes prèsque tous d'accord sur le fait que cet immeuble sera trop petit et par conséquent sera insignifiant dans un secteur ou la moyenne de la hauteur des tours est beaucoup plus élevée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...