Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 753
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

non, 150 divisé par 2 jsuis tané des tours de 50 étages

Faut pas faire la fine bouche non plus : on a pas vu de tours de 50 étages en construction depuis plus de 17 ans !! Le seul moyen de voir une tour de plus de 50 étages se construire serait dans la fonction résidentielle : là on pourrait se rendre à la limite permise même avec une tour de 60 étages mais ce n'est pas demain la veille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire la fine bouche non plus : on a pas vu de tours de 50 étages en construction depuis plus de 17 ans !! Le seul moyen de voir une tour de plus de 50 étages se construire serait dans la fonction résidentielle : là on pourrait se rendre à la limite permise même avec une tour de 60 étages mais ce n'est pas demain la veille !!

 

Si je ne m'abuse une tour de 50 étages résidentielle ne serait aussi haute qu'une de 30-35 étages à bureau. C'est pas la panacée, quoique pour Montréal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai je crois aussi mais quand je parle de 50 étages c une facon de parlé, nos tours a bureau les plus haute on tous la même hauteur environ si on ne conte pas l'antenne : ville marie, le 1250, le 1000, CIBC, Tour de la Bourse et tout ca a cause du montagne, je l'aime énormément et Montréal sans le mont royal n,est plus aussi belle mais comme j'ai deja di on devrais laissé un secteur ou on pourra construire en hauteur plus que la hauteur du mont-royal et quoi de mieux que le secteur ville-marie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...