Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

I've got a bad feeling about this...

 

J'ai peur que ce projet sera laid et/ou très cheap et que ça va rabaisser le secteur.

 

Un McMansion vraiment pas rapport de 15-16 étages... pitiez j'espère que ça ne sera pas ça!

 

Bronze, sur une échelle de 1 à 10, comment jugerais-tu de la qualité architecturale du bâtiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 753
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a des rendus, je les ai vu mais le promoteur ne veut pas les rendre publics pour l'instant.

 

Le projet avance comme entendu au départ.

 

SIDEV n'est pas impliqué du tout dans le projet.

Le promoteur est un individu et non une société.

 

Alors pourquoi SIDEV a été impliqué dans autant de problèmes avec la ville pour lancer son projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
SIDEV n'est pas impliqué du tout dans le projet.

Le promoteur est un individu et non une société.

 

SIDEV n'est pas impliqué??? Le nom d'un promotteur n'a pas a rester privé, non? C'est qui alors?

Si SIDEV n'a rien à voir avec ce projet, qu'est-ce qu'il fait sur leur site internet? Et pourquoi une grosse affiche "SIDEV - Projet de développement" était collée sur le Ben's?

 

http://sidev.com/projets.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux manchettes ce soir:

 

La crédibilité de bronze vient de chuter de 78,8%, suite à une révélation comme quoi il déblatérerait n'importe quoi.

Le principal intéressé n'a toujours pas commenté, ce qui laisse planer une certaine incertitude additionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux manchettes ce soir:

 

La crédibilité de bronze vient de chuter de 78,8%, suite à une révélation comme quoi il déblatérerait n'importe quoi.

Le principal intéressé n'a toujours pas commenté, ce qui laisse planer une certaine incertitude additionnelle.

 

Je connais Bronze très bien, ne t'en fais pas il y a sûrement une bonne explication pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Aux manchettes ce soir:

 

La crédibilité de bronze vient de chuter de 78,8%, suite à une révélation comme quoi il déblatérerait n'importe quoi.

Le principal intéressé n'a toujours pas commenté, ce qui laisse planer une certaine incertitude additionnelle.

 

cjb... vas-y mollo, t'as pas donner ta place aussi dans le passé.

 

Attendons de voir ce qu'il a à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cjb... vas-y mollo, t'as pas donner ta place aussi dans le passé.

 

Attendons de voir ce qu'il a à dire.

 

je demande des exemples de fausses rumeurs ou info que j'ai parties?

 

c'est justement ce que tu fais à mon sujet en ce moment, monsieur le boss.

 

voulez-vous un café avec ça ?

 

 

les gens du forum partent trop souvent en peur et n'importe quel commentaire ou nouvelle est amplifiée x1000. c'est la communauté qui est responsable des rumeurs, pas celui qui rapporte des simples faits ( parce que je sens que tu vas me parler du louis-bohème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon ben commencons par nous calmer, mon cher cjb.

 

On parle ici de bronze qui nous a donné des infos sans sources et qui peuvent sembler douteuses. Elles sont peut-être vraies. Comme j'ai déjà dit : Attendons de voir ce qu'il a à dire.

 

 

Maintenant, revenons à toi. Si je me souviens bien, dans le temps où tes commentaires n'étaient pas tous pessimistes et négatifs, tu nous avais parlé de deux infos/scoops qui n'ont jamais été prouvés. Tout comme celle de bronze, elles étaient peut-être vraies, mais nous avons jamais eu de preuves.

 

Contrairement à ce qui tu pensais, je ne faisais pas allusion au Louis Boheme (dont tu envoies encore la faute sur les autres membres du forum sans avouer que tu as peut-être fait une erreur).

 

J'avais en tête, comme exemple, la fameuse tour de 40 étages qui devait acceuillir un hôtel d'une bannière prestigieuse et luxueuse sur le terrain juste à côté du 701, sur le Bureau en gros. On attend toujours la source...

 

Il y avait aussi le fameux développement de la SIC, qui devait inclure plusieurs tours dans les 40 étages sur l'entrepôt de Poste Canada. Les tours n'auront finalement que 20 étages.

 

 

 

Mon commentaire n'était (n'est) pas une attaque. Que tu sois arrongant envers moi, je m'en calisse profondément. Je ne te connais pas, et je n'ai pas l'intention de te connaître. Donc tu n'as aucune idée à quel point ce que tu dis ou penses de moi me désintéresse.

 

Par contre, que tu attaques un nouveau membre sans lui donner la chance de s'expliquer, ça me dérange un peu, je dois l'avouer. Je ne suis pas au dessus de personne, et toi non plus. Donc calmes toi un peu, et redescends sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...