Aller au contenu

Messages recommendés

Bonjour tout le monde,

 

Je suis un petit nouveau sur votre site et je dois vous dire félicitation. Beaucoup, beaucoup d'info et très bien structuré comme forum.

 

Je suis un nouvel acheteur des condos Pom et je dois dire que je suis surpris de la qualité des matériaux qu'ils ont choisi.(salle de montre) Au début ils voulaient ce faire certifier écologique mais ils ont laissé tomber. Par contre, ils achètes québecois ce que je trouve très très bien.

 

Je vous tien au courant si j'ai du développement.

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Bienvenu sur le forum Mathieu !

 

Effectivement CANVAR semble avoir une certaine conscience sociale dans leurs projets. Pour avoir visité le 400 et avoir vu toute l'attention mise dans les produits québécois pour la partie hôtel, on peut être fier des actions de cette compagnie.

 

 

Petit update : sur le site, il est indiqué que 40% du projet est vendu, livraison 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour tout le monde,

 

Je suis un petit nouveau sur votre site et je dois vous dire félicitation. Beaucoup, beaucoup d'info et très bien structuré comme forum.

 

Je suis un nouvel acheteur des condos Pom et je dois dire que je suis surpris de la qualité des matériaux qu'ils ont choisi.(salle de montre) Au début ils voulaient ce faire certifier écologique mais ils ont laissé tomber. Par contre, ils achètes québecois ce que je trouve très très bien.

 

Je vous tien au courant si j'ai du développement.

 

Mathieu

 

J'ai visité le POM. Impressioné, excellent quartier. Sans compter qu'il est pas trop loin du marché Jean-Talon. Très bon achat, bravo. Peut-être un PETIT peu cher mais rien d'exagéré.

 

Tiens-nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=7070+rue+Henri-Julien,+Montr%C3%A9al,+QC+H2S+3A3+(March%C3%A9+Jean-Talon)&daddr=45.514206,-73.556945&hl=en&geocode=CV6ixTKIh6NeFUbVtgId2ruc-yFwjb8DrCotMA%3B&gl=ca&mra=mi&mrsp=1&sz=17&sll=45.51349,-73.55601&sspn=0.003714,0.009645&ie=UTF8&ll=45.51349,-73.55601&spn=0.118847,0.308647&z=12

 

???????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...