Aller au contenu

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

Some idiot freelance photographer expresses concern and derails the start of construction of a multi-million dollar project??? Something doesn't sound right. We may have another "Le Victoire" situation on our hands!!

Freelance usually means he can't find full time work

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de comprendre l'hystérie de certains, qui exhibent un comportement totalement disproportionné par rapport à l'événement. On n'a pourtant pas annoncé l'annulation du projet? Seulement quelques fouilles qu'on ne pourra plus faire de toute évidence une fois le creusage trop avancé. On appelle cela le principe de précaution, et je félicite IC qui s'est comporté en citoyen corporatif exemplaire. Cette investigation vise justement le bien commun, en préservant peut-être certains artefacts encore présents, tout en tentant de confirmer certaines hypothèses historiques qui ont trait au passé de la ville.

 

Bien sûr que tout le monde souhaite la poursuite des travaux le plus tôt possible. Mais cette intervention de dernière minute, montre tout le sérieux des promoteurs et leur profond respect pour l'histoire. Cela prouve en même temps que dans notre société hyper matérialiste, il reste encore suffisamment de valeurs humaines et d'attachements aux choses moins tangibles, pour arrêter momentanément le bulldozer de l'économie à outrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve ce sont des restes d'une maîtresse qui a éconduit son amoureux qui par dépit l'a tué et découpé en morceau !!! Ou alors un sbire de la mafia dont personne ne s'est jamais soucié de la disparition et qu'on avait enterré dans le sous-sol d'une de ces maisons en rangée. A mon humble avis, mes deux hypothèses me semblent plus croustillantes que la possibilité que ce soit le site d'Hochelaga !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Ça me rappelle l'ancien réservoir à essence découvert en creusante Lowney sur Ville. Quelques jours d'arrêt et le tout a repris assez vite. Surtout que dans ce cas ci, tous les permis ont été émis par la ville. Ce ne sont pas quelques jours de plus qui feront la différence. Ça fait 10 ans qu'on attend [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...