Aller au contenu

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

Je crois qu'ils vont chercher 2 mois pour faire plaisir à un illuminé et taire toute controverse, puis démarrer la construction. Je ne suis aucunement inquiet pour cette tour. Je l'attends depuis l'âge de 15 ans, ce n'est pas 2 mois qui vont changer quoi que ce soit :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne le plus, c'est la réaction puérile de plusieurs qui s'imaginent qu'on arrête un chantier de construction de plusieurs millions pour les caprices d'un illuminé. Il faut tout de même du matériel sérieux déjà existant pour convaincre les autorités de prendre le temps d'y regarder de plus près. On peut peut-être ne rien trouver d'important, mais au moins on aura vidé la question et éliminé tout doute, avant de fermer définitivement le dossier.

 

Pour ma part je fais confiance à la démarche entreprise qui s'appuie nécessairement sur des travaux antérieurs pour justifier l'action présente. A cela je dirais que la superficialité du jugement que certains démontrent, est beaucoup plus inquiétante et ressemble beaucoup à cette vision conservatrice à la Harper où seul l'argent, dans un faux discours économique, compte. On se fout de tout le reste avec un mépris cinglant, en balayant toutes les autres valeurs se rattachant à la connaissance, aux sciences et à l'information en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce Bozo ne s'est-il pas manifesté quand ils ont construit l'hôtel à la place de Ben's ?

 

Sans les détails de toute cette histoire, on peut effectivement se poser plein de questions logiques de ce genre. Espérons qu'un journaliste aura la curiosité de le faire pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cela je dirais que la superficialité du jugement que certains démontrent, est beaucoup plus inquiétante et ressemble beaucoup à cette vision conservatrice à la Harper où seul l'argent, dans un faux discours économique, compte. On se fout de tout le reste avec un mépris cinglant, en balayant toutes les autres valeurs se rattachant à la connaissance, aux sciences et à l'information en général.

 

Tu n'as toujours pas compris acpnc. Le gens ont ce genre de réaction car ceci est un exercise ridicule qui ne devrait même pas avoir lieu. Nous avons des preuves qu,il y avait des maisons en rangée sur ce site dans les années 40. Des maisons avec des fondations qui doivent descendre au moins 10-12pieds sous le niveau de la rue. Ce qui veut dire qu'il va falloir creuser encore plus creux juste pour être sûr?! :rolleyes: Quel beau gaspillage d'argent et de temps! Nous sommes les maîtres dans ces domaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as toujours pas compris acpnc. Le gens ont ce genre de réaction car ceci est un exercise ridicule qui ne devrait même pas avoir lieu. Nous avons des preuves qu,il y avait des maisons en rangée sur ce site dans les années 40. Des maisons avec des fondations qui doivent descendre au moins 10-12pieds sous le niveau de la rue. Ce qui veut dire qu'il va falloir creuser encore plus creux juste pour être sûr?! :rolleyes: Quel beau gaspillage d'argent et de temps! Nous sommes les maîtres dans ces domaines!

 

Sans compter que cette tour est annoncée depuis des années, que l'annonce de la construction a été faite il y a déja plusieurs mois, mais que cet illuminé (oui c'est le bon mot) arrive à la dernière minute avec son objection sans fondement majeurs autre qu'une infime possibilité qu'il subsiste quelque chose sur ce terrain. Il aurait très bien pu lever la main au moment ou SITQ/Hines on dévoilé le projet de tour il y a plusieurs années, il aurait pu lever la main quand IC et Manuvie on annoncé la construction à l'automne passé, mais non il attend que tout soit pret a lancer pour sortir public!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...