Aller au contenu

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

Et certains ne se basent manifestement pas là-dessus pour actionner ces affaires-là. 2 messages qui se suivent et ont sensiblement la même portée ne retiennent pas l'attention de ces petits comiques de la même manière. Apparemment, juste la personne qui les écrit. Tiens, je te lis là, et je commence à me faire une idée..

Crois tu avoir identifié un ennemi, Sherlock? :silly:

 

Non non, ne t'inquiete pas. Si je m'amusais à "cliquer" et faire "mon petit comique" comme tu le crois, je ne pousserais pas l'audace jusqu'à te répondre et me donner des thumbs up ensuite. Je connais de meilleures façons de perdre mon temps ou m'occuper sur les réseaux sociaux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS2: en v'là 2 qui se reconnaissent

Probablement les deux mêmes qui ont sanctionné mon message précédent. :shhh: :shhh:

 

@ l'Admin : serait-il au moins possible de n'activer que la fonction «message pertinent» ?

 

Retour au sujet : combien d'artefacts amérindiens ont-ils été découverts au pied de la tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement les deux mêmes qui ont sanctionné mon message précédent. :shhh: :shhh:

 

@ l'Admin : serait-il au moins possible de n'activer que la fonction «message pertinent» ?

 

Retour au sujet : combien d'artefacts amérindiens ont-ils été découverts au pied de la tour ?

 

Quelques plumes de pigeons que l'on soupçonnait avoir appartenu à la coiffe d'un chef indien, mais qui se sont avérées être tombées du nid voisin d'un oiseau prédateur. La vie est donc pleine de surprises!

 

Bon après cette pause non-commerciale, maintenant retour au sujet principal :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va avoir une surprise avec celui-là. En remontant Peel vers le nord à partir de la Gauchetière, on voit bien la grue pointer dans le ciel. J'ai l'impression que la tour aura une présence certaine à partir du Square Dorchester/ Place du Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour est moins large que ne laissait présager les rendus. Côté Ouest c'est assez surprenant que le côté de la tour ne va pas jusqu'au trottoir et laisse un renfoncement permettant de voir le derrière du St-Martin et du mur laid du Simons. Weird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour est moins large que ne laissait présager les rendus. Côté Ouest c'est assez surprenant que le côté de la tour ne va pas jusqu'au trottoir et laisse un renfoncement permettant de voir le derrière du St-Martin et du mur laid du Simons. Weird.

 

Oui, on dirait qu'on a voulu réduire son impact sur rue au strict minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...