Aller au contenu

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

La photographie artistique c'est l'art de pouvoir amener les gens à voir au-delà de l'image. Pour ce faire il faut nécessairement avoir un véritable talent innée (que je n'ai pas) mais que je sais reconnaitre et apprécier. Je dirais que c'est Antoine Désilet, célèbre photographe à La Presse qui m'a fait découvrir cet art dans les années 60. Ses créations étaient tellement inattendues, originales, tout en étant excellentes au niveau technique. http://www.lapresse.ca/arts/livres/201109/10/01-4433400-dans-loeil-dantoine-desilets.php http://www.lametropole.com/article/arts-et-spectacles/livres/antoine-desilets-trente-ans-d-images

 

Il a laissé une oeuvre imposante qui mérite d'être redécouverte par les plus jeunes, tout en profitant de documents photographiques qui ont non seulement une valeur historique, mais ils permettent en même temps de voir Montréal et le Québec d'un autre oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw, y'a un ayattolah intégriste de l'architecture qui a pris le temps de trouver que le message d'acpnc était non pertinent. Hallucinant.

 

Retournons donc rapidement au sujet original : de quelle couleur sera le béton du prochain étage qui sera coulé au 900 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw, y'a un ayattolah intégriste de l'architecture qui a pris le temps de trouver que le message d'acpnc était non pertinent. Hallucinant.

 

Retournons donc rapidement au sujet original : de quelle couleur sera le béton du prochain étage qui sera coulé au 900 ?

 

J'en ai plein mon cass de la gratuité avec laquelle certains (peut-être le même?) pèsent sur le piton. ADMIN: serait-il possible que l,activation de ces fonctions ne se fassent PAS dans l'anonymat? Ainsi, celui ou celle qui le fait sentirait au moins le besoin de pouvoir justifier son geste. C'est juste trop facile, là, et je soupçonne que ça devient un concours de popularité. Des petits courageux semblent s,en servir pour "punir" d'autres qu'ils n'aiment juste pas, et ce sans aucune conséquence....

 

PS: regardez bien le pouce rouge s,activer pour mon message, dans 3-2-1.....

 

Anyway, back to the subject

 

PS2: en v'là 2 qui se reconnaissent

Modifié par MtlMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques membres s'attendent visiblement à plus de contenu et d'opinions bien formulées que d'autres sur ce forum, mais c'est plus facile de crier à l'injustice et s'insurger contre la nouvelle fonction.

 

Comme certains l'écrivent parfois : Ok je sors... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue personnellement qu'après quelques semaines d'usage, je ne vois absolument aucune véritable utilité à ce gadget. Il est clair que si on n'est pas d'accord avec le propos de quelqu'un, c'est plus constructif de le dire que de se cacher puérilement derrière l'anonymat. Vu sous cet angle, l'opposition exprimée est nettement plus constructive, même souhaitable et tout à fait attendue dans un forum de discussions. Nous avons même des émoticons qui peuvent très bien faire le travail, en exprimant nos sentiments sans la nécessité de formuler des mots, si on préfère.

 

Alors si cette babiole disparait, je ne vois que ceux qui s'en servent de manière impertinente qui pourraient s'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fonction qualifie un message comme "pertinent" ou non à la discussion ou au sujet du fil.

Ça serait tout de même un peu étrange et impertinent d'écrire un message pour dire qu'un autre n'est pas pertinent à la discussion. Non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques membres s'attendent visiblement à plus de contenu et d'opinions bien formulées que d'autres sur ce forum, mais c'est plus facile de crier à l'injustice et s'insurger contre la nouvelle fonction.

 

Comme certains l'écrivent parfois : Ok je sors... ;)

 

Et certains ne se basent manifestement pas là-dessus pour actionner ces affaires-là. 2 messages qui se suivent et ont sensiblement la même portée ne retiennent pas l'attention de ces petits comiques de la même manière. Apparemment, juste la personne qui les écrit. Tiens, je te lis là, et je commence à me faire une idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue personnellement qu'après quelques semaines d'usage, je ne vois absolument aucune véritable utilité à ce gadget. Il est clair que si on n'est pas d'accord avec le propos de quelqu'un, c'est plus constructif de le dire que de se cacher puérilement derrière l'anonymat. Vu sous cet angle, l'opposition exprimée est nettement plus constructive, même souhaitable et tout à fait attendue dans un forum de discussions. Nous avons même des émoticons qui peuvent très bien faire le travail, en exprimant nos sentiments sans la nécessité de formuler des mots, si on préfère.

 

Alors si cette babiole disparait, je ne vois que ceux qui s'en servent de manière impertinente qui pourraient s'en plaindre.

 

Je pense au contraire que cette fonctionnalité peut avoir un rôle intéressant. Je t'invite à lire mes propositions dans le fil à ce sujet : http://mtlurb.com/forums/showthread.php/23952-Nouvelle-fonctionnalit%C3%A9-en-essai-%C3%89valuation-des-messages-pertinents-%28ou-non%29/page3

 

Pour l'instant, revenons au sujet principal de ce fil...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...