Aller au contenu
publicité

Cité Nature, phases 3 (phases suivantes suspendues)- 9, 10, 13, 13, 14, 14 étages


mtlurb

Messages recommendés

j'ai bcp de misère a croire qu'il y aurait un quelconque dédommagement de prévu dans l'éventualité ou il dépasserait la date... déjà qu'au départ ça devait être livré pour mai 2011... ça c'est comme les "intérêts" qu'ils nous ont dit qu'ils nous payerait sur notre dépôt de 15% placé en fidéicommis... lolll

 

Par contre, au rythme où vont les constructions, il est de mon humble avis que tout sera prêt dans les temps et que l'édifice sera habitable pour sept... il le serait déjà tant qu'a moi... il ne reste que de la finissions et le paysage a terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 217
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Avis aux intéressés, j'ai créé un groupe FAcebook Cité Nature, on pourra peut-etre se parler. Si vous connaissez des gens qui attendent comme nous, invitez-les à se joindre au groupe. Vous trouverez le group sous le nom Cité nature, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a sûrement aucun dédommagement de prévu. Cependant, malgré mon pessimisme, je les vois mal dire à 150 propriétaires, un mois avant la date de livraison, que finalement ce ne sera pas prêt. Ils s'ouvriraient à des poursuites, pas en raison du retard, mais en raison du délai déraisonnable donné aux propriétaires. Aussi, quand on a l'intention de construire 8 phases, il est bien mal vu de se mettre à dos les propriétaires de la toute première.

 

Croisons-nous les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... moi je ne regrette pas mon choix... à mon avis il sera bcp mieux construit que plusieurs projets de condo en cours a Mtl actuellement (pour avoir vu quotidiennement toutes les étapes de la constructions)... et at the end of the day, ils seront à peu près dans les temps prévus au départ... je crois au projet et je pense que les proprios auront une qualité de vie très intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...