Aller au contenu

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

1 hour ago, Julpyz said:

C'est censé venir du site web des architectes.

Personnellement, j'ai essayé de les trouver sur le site web de Chevalier Morales, mais c'est le pire site web que j'ai vu depuis longtemps.

Accessibilité = 💩

Ça prend pas plus de 30 secondes pour se familiariser avec le fonctionnement de leur site ; c'est perturbant au début et puis ça devient aussi fluide et cohérent que toute autre site. 

Oser un système différent (quitte à désorienter son lecteur) = 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 37 minutes, Acajou a dit :

Ça prend pas plus de 30 secondes pour se familiariser avec le fonctionnement de leur site ; c'est perturbant au début et puis ça devient aussi fluide et cohérent que toute autre site. 

Oser un système différent (quitte à désorienter son lecteur) = 👍

Est-ce que le projet est considéré comme en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Acajou said:

Ça prend pas plus de 30 secondes pour se familiariser avec le fonctionnement de leur site ; c'est perturbant au début et puis ça devient aussi fluide et cohérent que toute autre site. 

Oser un système différent (quitte à désorienter son lecteur) = 👍

Je t'assure, j'y ai passé plus que 30 secondes et je n'y comprends toujours rien. Mais bon, je suis peut-être juste un idiot désorienté.

Je débâterais tout de même du contraire. De plus, ayant moi-même designé des sites web et faisant du design accessible à longueur de journée dans le cadre de mes études, j’aurais pensé y être assez calé.

Mais bon, peut-être n'avons-nous pas accès au même site web. 🤷‍♂

Oh, et: "Oser un système différent (quitte à désorienter son lecteur) = 👍" c'est un gros non pour moi. Leur site web a comme fonction première de promouvoir le talent de cette firme d'architecte aux mêmes personnes dont tu assumes qu'il n'est pas grave de désorienter. Un bon design est capable d'être "osé" et "différent" sans désorienter qui que ce soit.

 

Modifié par Julpyz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Julpyz a dit :

Je t'assure, j'y ai passé plus que 30 secondes et je n'y comprends toujours rien. Mais bon, je suis peut-être juste un idiot désorienté.

J'en débâterais tout de même du contraire. De plus, ayant moi-même désigné des sites web et faisant du design accessible à longueur de journée dans le cadre de mes études, j’aurais pensé y être assez calé.

Mais bon, peut-être n'avons-nous pas accès au même site web. 🤷‍♂

Oh, et: "Oser un système différent (quitte à désorienter son lecteur) = 👍" c'est un gros non pour moi. Leur site web a comme fonction première de promouvoir le talent de cette firme d'architecte aux mêmes personnes dont tu assumes qu'il n'est pas grave de désorienter. Un bon design est capable d'être "osé" et "différent" sans désorienter qui que ce soit.

 

Finalement, est-ce que le projet est considéré comme en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GS999 a dit :

Finalement, est-ce que le projet est considéré comme en cours?

Il est considéré en cours mais pas encore en construction. Pour qu'il passe à ladite section ça prend des pierreuses en action sur le site de construction. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, KOOL a dit :

Il est considéré en cours mais pas encore en construction. Pour qu'il passe à ladite section ça prend des pierreuses en action sur le site de construction. 

Merci pour ta réponse mais sur le site je n'ai pas vu le projet parmi ceux en cours. Je n'ai rien vu sur ce projet. Peux-tu nous éclairer sur les informations officiels du projet sur ce site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GS999 a dit :

Merci pour ta réponse mais sur le site je n'ai pas vu le projet parmi ceux en cours. Je n'ai rien vu sur ce projet. Peux-tu nous éclairer sur les informations officiels du projet sur ce site?

Les informations officielles sont que cette version du projet a été approuvée par le CCU et que Canvar a déjà déplacé de l’équipement sur le site.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fortier a dit :

Les informations officielles sont que cette version du projet a été approuvée par le CCU et que Canvar a déjà déplacé de l’équipement sur le site.

Et sur le site de Chevalier Morales? As-tu vu quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...