Aller au contenu

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

  • Réponses 2,9k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 5 heures, wow123 a dit :

Perso je suis bien content que ce ne soit pas une tour toute de verre. J'aime beaucoup ce genre de gratte-ciels (je crois que la BN et Victoria sur le parc vont être superbes) mais ça fait du bien d'avoir une certaine variété dans les matériaux utilisés (à défaut d'avoir une variété de hauteurs...)

Je suis bien d'accord avec toi! Étant pourtant + fan de tours réflectrices et transparentes qu'opaques et minérales, avec, à gauche, les tours Deloitte et TDC 2 et 3 et à droite, la nouvelle de BNC et VSP, ça fera un grand pan de mur vitré qui sera brisé par cette nouvelle tour de Canvar. La mixité est dans l'air du temps et je crois que l'ajout de cet immeuble minéral au milieu de ses soeurs vitrées sera un beau complément.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2020-11-14 at 9:55 AM, Rocco said:

Imaginez another tall skinny 200m+ sur le terrain à droite des tracks face à la Place Bonaventure pour compléter le tout 🤩 Montréal sera méconnaissable! Et le REM qui passe entre ces belles grandes tours. La ville du futur enfin réalité!

20201114_095451.jpg

As @SameGuy mentioned, the South Block lands extend from Mansfield to RB and Saint-Jacques to Saint-Antoine. The eastern portion would be complicated to develop because there's a lot happening underground, meaning it would most likely accommodate the relocated bus terminus.  The western portion, on the other hand, is primed for development! Imagine 1 x 200m, or even 2 x 200m, right there.... 🤞🥳

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not the nicest building ever designed, but at least it is another 200m tower. Theyre would have been a time we would have dreamed of at least having one pop up, now we have so much going up (800 saint jacques, VSLP, Maestra, Square Phillips) which makes me very happy!!! *Positive Vibes*

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, nicko2a a dit :

Un design sobre avec une finition de qualité, c'est indémodable, espérons que ce soit le cas !

C'est le secret de tous les chefs-d'oeuvre architecturaux à travers le monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...