Aller au contenu
publicité

Station Côte-de-Liesse (A40) - Discussion


mk.ndrsn

Messages recommendés

il y a 14 minutes, SkahHigh a dit :

L’horaire de train convient bien aux gens qui font du 9 à 5, et c’est encore plus le cas sur la ligne SJ depuis l’ajout de départs en 2014.

La ligne SJ a connu un rude hiver mais elle est généralement assez ponctuelle 9 mois sur 12...

La station A40 concerne la ligne Mascouche... SJ est l'une des ligne les plus ponctuelle du réseau (je la prend quelques fois par année), mais de Vimont à Parc il n'est pas inhabituel d'être au même niveau "d'inconfort" que le métro. Mon expérience de la ligne Mascouche,  que j'ai le "plaisir" de prendre régulièrement, n'est pas aussi positive...

Modifié par mk.ndrsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
il y a 7 minutes, montrealgoalie a dit :

Ceux qui sont assis depuis Deux Montagnes non

Tout les autres qui sont debout et entasser comme des sardines sans pouvoir se tenir proprement, c'est une autre histoire. 

DM est dans une classe à part, on s’entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai passé justement dans ce secteur la semaine dernière et je voulais partager avec vous mes photos sur les travaux qu'il y avait en cours.  J'y ai été malheureusement un jour nuageux.  Vivement l'arrivée du printemps !

2019-03-15

20190315_121140.jpg

20190315_120845.jpg

Pour vous situer, ces travaux se tiennent tous juste en face de l'usine de Nutrilait (Saputo Produits Laitiers Canada) sur la rue Deslauriers et le l'emplacement de la future station "serait" en amont des intersections des rues Stinson/Hodge et Deslauriers/Benjamin-Hudon, contrairement à ce qui est indiqué sur le site du Rem.

 

image.png

 

image.png

 

Modifié par Chuck-A
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nephesir7 !  Ce n'est qu'une humble contribution que je voulais apporter au forum.  Je suis observateur sur Mtlurb depuis de nombreuses années et je comptais nourrir les discussions du REM en vous partageant les photos que je désire prendre sur la progression des travaux.

J'imagine que cela pourrait intéresser ceux et celles qui n'auront pas le privilège d'assister à la réalisation de cette immense projet qui changera le visage de la région de Montréal au cours des prochaines années. B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...