remzooo Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Bonsoir! Je profite de ce premier message sur le forum, pour vous faire partager les photos que je viens tout juste de prendre ce soir du Vieux-Montréal. J'espère qu'elles vous plairont Aussi, comme je débute dans la photo (c'est la première fois que je part faire une "excursion" photographique de ce genre), si vous avez des remarques à me faire, ou des conseils à me donner pour la prochaine fois, n'hésitez pas! Je précise que cette photo n'a pas été prise du Vieux, mais bien du haut d'un immeuble du centre-ville. Pour ceux qui ça intéresse, toutes ces photos ont été réalisées avec un Sony DSC-W120 (appareil photo compact), un trépied, et sans flash. Quelques photos ont été légèrement retouchées avec Paint.Net (recadrage, suppression du bruit, et j'ai un peu accentué la netteté pour la 1ère). Voila voila! Link to comment Share on other sites More sharing options...
saturnus85 Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Merci pour ces photos. Elles sont magnifiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted May 29, 2008 Administrator Share Posted May 29, 2008 Très beau travail, bienvenu sur le site. Mon premier conseil c'est de mettre tes photos sur un serveur qui ne recompresse pas tes photos, imageshackus les recompresse et la qualité est dégradée. Regarde du côté de flickr pour le compte gratuit qui te donneras assez d'espace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornello Mastrocola Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Good job Remzoo and welcome to the forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Elles sont vraiment belles tes photos! Belle job! Bienvenue sur le Site! Link to comment Share on other sites More sharing options...