Aller au contenu

Messages recommendés

Bonsoir!

 

Je profite de ce premier message sur le forum, pour vous faire partager les photos que je viens tout juste de prendre ce soir du Vieux-Montréal.

J'espère qu'elles vous plairont :veryhappy:

 

Aussi, comme je débute dans la photo (c'est la première fois que je part faire une "excursion" photographique de ce genre), si vous avez des remarques à me faire, ou des conseils à me donner pour la prochaine fois, n'hésitez pas!

 

vueappart2rz2.jpg

Je précise que cette photo n'a pas été prise du Vieux, mais bien du haut d'un immeuble du centre-ville.

 

dsc00160mn6.jpg

 

 

dsc00162vp4.jpg

 

 

dsc00166ie8.jpg

 

 

dsc00170hp1.jpg

 

 

fontainegv6.jpg

 

 

courxq6.jpg

 

 

dsc00173fl5.jpg

 

 

dsc00191zt1.jpg

 

 

dsc00181rz0.jpg

 

Pour ceux qui ça intéresse, toutes ces photos ont été réalisées avec un Sony DSC-W120 (appareil photo compact), un trépied, et sans flash.

Quelques photos ont été légèrement retouchées avec Paint.Net (recadrage, suppression du bruit, et j'ai un peu accentué la netteté pour la 1ère).

 

Voila voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur

Très beau travail, bienvenu sur le site.

 

Mon premier conseil c'est de mettre tes photos sur un serveur qui ne recompresse pas tes photos, imageshackus les recompresse et la qualité est dégradée. Regarde du côté de flickr pour le compte gratuit qui te donneras assez d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courxq6.jpg

 

Là ou vous voyez de la lumière au 7e étage du Chaussegros de Léry, juste à droite du poste de police, c'est moi et des amis architectes qui se tapent une bouffe bien arrosée!!!

 

Wow, un peu plus et pourra se voir Live sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tes photos sont un peu trop sombres mais c'est une très belle petite tournée. C'est plein d'édifices que je n'ai encore jamais vu. Félicitations !

 

 

Parenthèse. La suppression du bruit ça fait quoi au juste ? Pour l'avoir déja fait a mes photos, je n'ai pas tellement vu de différence. Fin de la parenthèse

 

Merci et lâche pas :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...