amos404

Raffinerie de Montréal de nuit en hiver

Recommended Posts

Voila mes premières photos de nuit avec mon nouvelle appareil photo! j'ai choisis les raffinerie de Montréal par grand froid ça donne un air dramatique!

DSC_0246.JPG

DSC_0247.JPG

DSC_0249.JPG

DSC_0251.JPG

DSC_0252.JPG

DSC_0254.JPG

DSC_0259.JPG

Merci de partager! La majorité des membres de ce forum adorent avoir accès à du contenu photographique de qualité et original et ce, régulièrement! Ne te gêne pas pour nous surprendre.

Il y a 8 heures, Trudeau a dit :

Merci de partager! La majorité des membres de ce forum adorent avoir accès à du contenu photographique de qualité et original et ce, régulièrement! Ne te gêne pas pour nous surprendre.

Merci! comme il y a déjà beaucoup de photo du centre ville je vais me concentrée sur l'est de la ville. Je vie a pointe-aux tremble. :D

Il y a 8 heures, amos404 a dit :

Merci! comme il y a déjà beaucoup de photo du centre ville je vais me concentrée sur l'est de la ville. Je vie a pointe-aux tremble. :D

Chaque membre-photographe est non seulement un témoin oculaire de premier intérêt pour MTLURB, mais en plus il peut enrichir ses images de commentaires très pertinents. On dit qu'une image vaut mille mots, mais l'exercise ne serait pas aussi achevé sur le plan de la composition sans la touche personnelle de son auteur.  Merci c'est très apprécié.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By GDS
      Nom: Évolo
      Hauteur: 31 étages/?? mètres
      Coût du projet:

Promoteur: Corporation Proment
      Architecte: Jean-Pierre Bart
      Emplacement: Pointe-Nord, Île-des-Soeurs

Début de construction: Hiver 2011
      Fin de construction: Hiver 2012

• By Cataclaw
      Est-ce que le métro devrait être en service la nuit ou est-ce que ça serait une dépense inutile?
    • By Urbain
      Bon je viens de faire le tour des projets et je n'ai pas vue ce projet le 2950, Boul. St-Martin, Laval / 8 étages en face du Centropolis.

À voir ici:

Photo du rendu par moi sur le site du projet à côté du Palais de justice Provincial.

source de l'info ÉricdeMtl sur SSP
    • By ça coute cher
      nouvelle phase mise en vente dans le quartier angrignon a Lasalle. Il y a une photo du projet sur la première page du site internet

http://www.opuscondos.com/
    • By UrbMtl
      Nouveau projet sur Mont-Royal, coin Saint-Dominique, juste en face du tout nouvel édifice 55 Mont-Royal Est!

De Sid Lee en plus!

Incroyable comment mon coin se transforme! Je prendrai une photo de l'affiche posée sur le site.

Avant :

[sTREETVIEW]https://maps.google.com/maps?q=55+mont-royal+est&hl=fr&ie=UTF8&ll=45.520631,-73.585954&spn=0.004255,0.010568&sll=45.520658,-73.585949&layer=c&cbp=13,69.97,,0,-8.03&cbll=45.520568,-73.586007&hnear=55+Avenue+du+Mont-Royal+Est,+Montr%C3%A9al,+Qu%C3%A9bec+H2T+1N6,+Canada&t=h&z=17&panoid=8vsbhyAgo7rurvDxYvf2JA[/sTREETVIEW]

Après :

http://condosmir.com/