budgebandit Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 April 23, 2022 - from the EcoCentre Saint-Laurent 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SameGuy Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 Pretty cool, huh? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SameGuy Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Maybe don’t let the kids see this horror. Don’t say you haven’t been warned… The storm drains for the A40 crossing near Fairview are even bigger and more hideous than everywhere else! It’s so huge and so long that the pano on my 12 Pro Max couldn’t fit it all in. You can’t tell me this 500 metre horizontal pipe is a better solution than internal drains at each column going to the main storm drain under the right-of-way. Smh in utter disbelief. Here’s hoping that the (green?) ornamental “lamelles” they will put up on these overpasses might cover the entire horizontal section, but there’s nothing to do about the vertical drains at the service road. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weka 29 Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Il y a 12 heures, SameGuy a dit : Maybe don’t let the kids see this horror. Don’t say you haven’t been warned… The storm drains for the A40 crossing near Fairview are even bigger and more hideous than everywhere else! It’s so huge and so long that the pano on my 12 Pro Max couldn’t fit it all in. You can’t tell me this 500 metre horizontal pipe is a better solution than internal drains at each column going to the main storm drain under the right-of-way. Smh in utter disbelief. Here’s hoping that the (green?) ornamental “lamelles” they will put up on these overpasses might cover the entire horizontal section, but there’s nothing to do about the vertical drains at the service road. Merci SameGuy pour ces photos. Pour tous ceux qui, comme moi, vont rarement dans ce secteur, ça permet de constater l'évolution des travaux. Et, surtout pour les deux dernières photos, ça montre un niveau de laideur que je n'aurais jamais pu imaginer, même dans mes pires cauchemars! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peekay Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 C'est affreux mais beaucoup mieux que antenne sud car au moins ici ils ont contruit en utilisant des petit bloc de quelque metres. Regarde l'horreur! credit @SameGuy credit @Rocco Pourquoi la différence en construction des poutres?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SameGuy Posté(e) 26 mai 2022 Partager Posté(e) 26 mai 2022 If somebody wants to swing by there, I wasn’t able to get pictures today but the skeleton of the Sources station is being erected now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budgebandit Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 July 28, 2022 - Driving east on chemin Ste-Marie between the Ste-Anne-de-Bellevue and Kirkland stations Free expert analysis: the Kirkland station is way too high lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SameGuy Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 Too much of a whoopdie-doo if it climbed to that (necessary) height before and after the Ste-Marie overpasses and dropped lower between them for the station. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Decel Posté(e) 28 juillet 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 28 juillet 2022 Voyez la dernière image. Comment est-ce que ça couperait un quartier en deux? C'est trop haut et mince pour cela. Et le REM de l'Est allait être encore plus étroit. Comparer ça à la Metropolitaine fut une tactique d'épouvantail. Opportunité manqué. Et on s'en mordrera les doigts dans 10 ans. 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SameGuy Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 You have to see it in person, it’s monstrous. Most of the rest of the segment is just 5 m off the ground, and on part of the Doney spur, it is barely 2 m off the ground. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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