Aller au contenu

Maestria - 57, 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 25 minutes, Kolev3000 a dit :

Je viens de parler à l'agent de sécurité en chef du chantier...  Ouais j'étais en train de me faire expulser 😅😂😂

Il m'a dit qu'ils étaient concentrés à faire construire les deux tours simultanément pour une ouverture projeté en fin 2024...

Donc l'échéancier inital de la Tour légèrement moins haute en 2023.... C'est plus d'actualité... Ça il était certain... Juste avant de me kick-out...

Devotee de Montréal Avec plaisir ☺️ @Nameless_1C'est un émoticône mérité avec tout les efforts que j'ai fait ☺️

Maintenant Rocco, c'est à ton tour pour Square Philipps 1... Je suis visiblement pas le seul Grand Fan de Montréal ☺️ Je ne pense pas que le succès depend d'une seule personne dans la vie ☺️

Merci pour ta proactivité! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ju HG a dit :

Attendons-nous à 185 mètres (+200m.) de mur plutôt sombre... Personnellement je ne suis pas un partisan de cette teinte pour ce quartier.

La teinte dominante de ce quartier n'est pas celle de cool petits buildings comme celui de l'ONF mais celle du Complexe Desjardins. Tu aurais préféré deux tours géantes* en béton de style brutaliste ? 

Ceci dit, les Maestria sont en parfaite symbiose avec un autre de leurs voisins immédiats...

 

5f77900c-314c-4ffd-8cf1-70c4c6649ab2.jpg

* À l'échelle montréalaise.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...