Aller au contenu

Maestria - 57, 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

That’s a really nice picture. Keep playing with your new Kodak! 👍🏼👍🏼

6 minutes ago, Kolev3000 said:

Je suis ému 🥺

2 ans après le début des travaux !

25-09-2021

À 16 h 🙌

818309686_PXL_20210925_195641270.NIGHT2.thumb.jpg.743c2e7066c839feea31a54435f43197.jpg

In two or three years, with Maestria 1 & 2 as well as 455 RL 1 & 2 topped, there won’t be any sky there.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOL a dit :

En voyant cette perspective, je comprends de moins en moins ceux qui n'arrivent pas à trouver un charme anachronique aux « 'tites maisons » sur Sainte-Cath.

Je comprends très bien que plusieurs personnes, dont moi, trouvent en effet un charme anachronique à ces maisons en rangée. Le problème ce n'est pas les maisons en elle-mêmes, qui comme plusieurs le reconnaîtront ont un charme indéniable et offrent une interaction directe avec la rue.

Mais justement, sur ce dernier point il ne faudrait pas oublier non plus que le double podium de Bleury/Sainte-Catherine offrira essentiellement la même chose en termes d'interaction avec la rue et peut-être même davantage. 

Le problème c'est que les maisons obstrueront la vue sur le Maestria qui ne pourra alors pas se présenter à nous dans toute sa splendeur lorsque nous voudront l'admirer à partir de la place des Festivals ou de l'esplanade de la Place des Arts.

1.jpg

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...