Aller au contenu

Maestria - 57, 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 5 minutes, marco a dit :

La passerelle sera en acier, elle sera connectée de façon rigide sur la tour côté Jeanne-Mance et déposées sur des appuis flexibles sur l'autre tour pour permettre le mouvement des édifices dû au vent, elle sera assemblée au sol, et montée d'une seule pièce au 26e étage avec une super grue. Si tout va comme prévu, elle sera érigée en avril 2022.

Yess! Un connaisseur. Est-ce Devimco sur l'OACI 2? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I’m maintaining my position that keeping those ugly, nondescript maisonettes is a missed opportunity, whether for the private development or a shared space — ie to continue the “amphitheatre” aspect of the Place.

5 minutes ago, _mtler_ said:

 

FEC0169E-F78E-4541-AF76-DC60235955F3.png

F4F43D45-0B7A-4841-BE44-95A23F2F93F1.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SameGuy a dit :

I’m maintaining my position that keeping those ugly, nondescript maisonettes is a missed opportunity, whether for the private development or a shared space — ie to continue the “amphitheatre” aspect of the Place.

C'est bête à dire mais j'aurais presque envie d'être d'accord avec toi là-dessus. Je dis «presque» parce que je ne suis pas tout à fait convaincu du contraire non plus. Je n'arrive pas à me faire un opinion définitif à ce sujet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, yarabundi said:

C'est bête à dire mais j'aurais presque envie d'être d'accord avec toi là-dessus. Je dis «presque» parce que je ne suis pas tout à fait convaincu du contraire non plus. Je n'arrive pas à me faire un opinion définitif à ce sujet.

Peut-être pouvons-nous convenir que si ces maisonnettes sont transformées pour apparaître comme elles le font dans les rendus, elles deviendront un avantage net pour la PdF et le QdS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SameGuy a dit :

Peut-être pouvons-nous convenir que si ces maisonnettes sont transformées pour apparaître comme elles le font dans les rendus, elles deviendront un avantage net pour la PdF et le QdS.

Oui. Bien rénovées et remises en valeur, je pourrais même et/ou sans doute me mettre à les aimer -en tous cas, à les apprécier. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...