Aller au contenu

IluvMTL

Messages recommendés

Sur les photos, on peut voir que les anciennes fenêtres semblent divisé en 3 sections avec des piliers entre chaque et qu'ils ont écaillé le béton sur plusieurs d'entre eux. Je pourrait me tromper, mais ça ressemble plus à de la maintenance de ces piliers là que d'autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
13 minutes ago, Megafolie said:

5 août 

Des travaux de peinture sont en cours près de Notre-Dame. Est-ce une couche de fond ou bien ce sera la nouvelle "couleur" sur toute la longueur? Les paris sont ouverts. 

C87FFC10-6B0D-4FF0-96BB-01C7BDE20C99.jpeg

Sûrement une couche de fond, je m'attends à voir beaucoup de vert par-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le gris au dessus de la rue Ottawa semble la couleur finale, de plus les poutres en dessous ont été recouvertes et peintes du même gris.

J’espère qu’il vont installer des “fausses” fenêtres tout le long du bâtiment avec un verre réfléchissant pour mettre un peu de mouvement et de vie dans cette longue façade.

De plus je crois que la ville voulais traiter les passages sous le viaduc ferroviaire d’une manière signature, j’ai hâte de voir plus de détails la dessus  

06B9AA1A-831C-4571-A656-96AA828AF8D7.jpeg

C6B3DD3D-22DE-430F-AAB7-4BC9A1AA394D.jpeg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Blitz a dit :

Décidément ils n'auront pas ouvert les obstructions des fenêtres comme on l'espérait.

Patience ... Il y a tellement de potentiel dans ce coin là et d'activités à venir et en cours que l'on peut rapidement défaire ce genre de travail et refaire totalement autre chose. Ce genre d'affirmation me semble facilement acceptable sans justification.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...