Aller au contenu

IluvMTL

Messages recommendés

il y a une heure, danny12345 a dit :

Je suis passé ce matin une minute a^près un accident de la circulation important.  Je ne sais pas comment c'est arrivé mais une voiture s'est encastrée dans le viaduc juste au sud de St-Jacques, côté est du bâtiment.  Les dégâts au viaduc semblent importants, et je ne parle pas de la voiture ni de ses occupants.

 

image.png

image.png

On semble même pas voir de traces de pneus sur la partie «gazonnée» 🤔☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, ScarletCoral said:

Il a p-ê passé de l'autre côté des jerseys de béton. L'article du JdeM disait qu'il roulait à plus de 100 km sur Notre-Dame en direction Ouest.

L'article du JdeM dit plutôt qu'il "circulait à très haute vitesse dans la rue Saint-Jacques, en direction ouest"

Notre-Dame est un sens unique en direction est.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nephersir7 a dit :

L'article du JdeM dit plutôt qu'il "circulait à très haute vitesse dans la rue Saint-Jacques, en direction ouest"

Notre-Dame est un sens unique en direction est.

C'était écrit « Notre-Dame » dans la première version de 11h56. Je trouvais ça bizarre aussi qu'il roulait sur Notre-Dame et qu'il finit près de Saint-Jacques

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I don't know if it's the tight deadlines or lack of follow up. There are constantly factual mistakes in news reports. There was no way for this accident to happen by driving west on Notre Dame. It's one-way going east and right now at 11:00 am it is full of dump trucks arriving and leaving the Banque Nationale construction site. Just by looking at the map and knowing just a little bit about what is going on in the city they are reporting on would make that mistake very obvious. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...