Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 40 minutes, tokywan a dit :

😟 cette tour a gâché le skyline de Montreal, j'aurai souhaiter que le Victoria sur le Parc ait une vu plus degagé

Les mots sont un peu forts.

Gâché? Non je ne crois pas, elle est très bien placé selon moi. 

Skyline? Tu parles juste du fait qu'elle cache le VSLP, donc pas de la skyline. 

En plus on la voit bien en venant de l'autoroute et sur la rue St Jacques le BN est en retrait. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tokywan a dit :

😟 cette tour a gâché le skyline de Montreal, j'aurai souhaiter que le Victoria sur le Parc ait une vu plus degagé

C'est vrai qu'à partir du Sud-Ouest il aurait été préférable que le VLSP et la BN aient inversé leurs places* mais il n'en demeure pas moins qu'à partir du Sud elle vient briser la monotonie dictée par les deux chubbies DLG et qu'à partir du Kondiaronk elle va enfin remplir une bonne partie du fameux trou qui existe depuis 1993 entre la PVM et le 1000). Sans oublier que l'arrivée du 900 de « l'aut' côté d'la track » va venir en partie atténuer l'impact de sa présence pour le moins imposante en ce moment.  

* On s'entend qu'ils ne pouvaient pas le faire car la BN voulait que, question de prestige, sa tour soit en bordure du plus beau boulevard urbain de Montréal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2022-02-23 at 1:06 PM, internationalx said:

I'm certainly not ever going to complain about a massive, 200m banking tower rising in a formerly dead zone of downtown. Let's see it reach its full height before judgements are made.  

Elle ne gâche pas le skyline , mais elle est très ordinaire . 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...