Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

People should chill a bit, it will be change, just not in the middle, it will be replace at the end of the works. Like in any construction site there is deficiencies and it's fixed at the end. If they need to order new panels, they don't have extra laying around somewhere and there is delays everywhere, so it's normal

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cadence de construction a diminué. Faut croire que la BNC est pas pressée de déménager ses employés. Tsé quand les 3/4 vont rester en télétravail hybride... quel sens du timing pour se construire le plus gros siège social depuis la Place Ville-Marie!

  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rocco a dit :

... quel sens du timing pour se construire le plus gros siège social depuis la Place Ville-Marie!

Come On Rocco you can do better ! 

Tu voulais qu'ils fassent quoi ? Qu'ils appellent Jojo Savard en 2018 pour savoir si une pandémie mortelle allait bientôt frapper de plein fouet toute la planète ?

Perso j'ai transféré mon compte bancaire à la BN quand j'ai appris qu'ils allaient s'ériger un nouveau siège social à Montréal alors que ça faisait plus de 30 ans que j'étais avec la CIBC qui elle se bâtissait un nouveau siège social à... Tio

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KOOL a dit :

Come On Rocco you can do better ! 

Tu voulais qu'ils fassent quoi ? Qu'ils appellent Jojo Savard en 2018 pour savoir si une pandémie mortelle allait bientôt frapper de plein fouet toute la planète ?

Perso j'ai transféré mon compte bancaire à la BN quand j'ai appris qu'ils allaient s'ériger un nouveau siège social à Montréal alors que ça faisait plus de 30 ans que j'étais avec la CIBC qui elle se bâtissait un nouveau siège social à... Tio

 

La question est plutôt: est-tu satisfait des services de ta nouvelle banque? 😄

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rocco a dit :

La question est plutôt: est-tu satisfait des services de ta nouvelle banque? 😄

Absolument d'autant plus ils ont une succursale à l'IDS juste à côté de la SAQ et du Provigo. D'ailleurs toutes les banques du Big Seven sont à l'Île sauf la CIBC qui n'y a même plus de guichet ATM depuis des lustres. O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...