Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 2 minutes, Rocco a dit :

Wow, tout ça pour décider des couleurs! Ayoye🤣 Team BLEU!

Screenshot_20200610-173358_Samsung Internet.jpg

contour blanc ou au contour noir? y'a tellement d'options possible

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, Martinez said:

Ah!! Je suis là aussi! J'ai demandé aux gars et c'est un échantillon pour les murs rideaux afin de décider des couleurs. J'ai raté le scoop de quelques minutes!🤣

 

B21A650E-C4B7-4E0E-9B63-7B0785F9B691.jpeg

You got the scoop! You were able to find out what actually is! Thanks 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Martinez a dit :

Ah!! Je suis là aussi! J'ai demandé aux gars et c'est un échantillon pour les murs rideaux afin de décider des couleurs. J'ai raté le scoop de quelques minutes!🤣

 

B21A650E-C4B7-4E0E-9B63-7B0785F9B691.jpeg

Bravo pour avoir démystifié si rapidement cette énigme. Je reste cependant sur ma faim, puisque j'espérais une annonce plus percutante, suis-je le seul?

Pour répondre à la question, je vote pour le bleu aussi osti  :veryhappy:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Martinez said:

Ah!! Je suis là aussi! J'ai demandé aux gars et c'est un échantillon pour les murs rideaux afin de décider des couleurs. J'ai raté le scoop de quelques minutes!🤣

 

B21A650E-C4B7-4E0E-9B63-7B0785F9B691.jpeg

https://www.epsylon.ca/epsylon-signe-son-plus-gros-mandat-a-ce-jour-la-tour-banque-nationale/

Epsylon signe son plus gros mandat à ce jour: la tour Banque Nationale

29 avril 2020

En ces temps très particuliers, nous croyons qu’une bonne nouvelle est toujours la bienvenue.

C’est pourquoi nous sommes très fiers d’annoncer qu’Epsylon vient tout juste de signer le contrat pour le mandat de la nouvelle tour de la Banque Nationale, à Montréal!

La tour Banque Nationale ne sera rien de moins que le plus gros projet entrepris par Epsylon à ce jour, et de loin, avec 40 étages et plus de 6600 modules de murs-rideaux préfabriqués à produire et installer! Nous sommes heureux d’avoir été sélectionnés par l’entrepreneur Broccolini pour prendre part à ce projet et sommes impatients de pouvoir débuter avec eux les travaux au chantier. Entre-temps, notre équipe est déjà bien affairée à la coordination et aux dessins techniques en télétravail, le tout en collaboration avec la firme d’architecture MSDL.

Restez à l’affût afin de voir l’évolution de ce chantier majeur à Montréal. Soyez assurés que nous serons fin prêts lors de la reprise complète des travaux de construction, mais d’ici-là, nous continuons de travailler à distance afin de protéger la santé et la sécurité de tous.

Félicitations à toute notre équipe pour ce magnifique mandat, et merci à Broccolini pour leur confiance!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chl94 a dit :

Est-ce qu'on peut voter nous aussi? haha non mais please let it be the far left one 

+1. Surface réfléchissante avec contour noir. 😎

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...