Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le lien que j'ai partagé ci-haut ne semble pas fonctionné ici et pour une raison que je ne comprends pas le site de MTLurb ne me laisse pas le poster correctement. Je n'ai même pas pu supprimer la mise en forme. J'ai également eu beaucoup de difficulté à uploader les images.

Compte tenu de ces difficultés, et pour ceux qui ne pourraient pas accéder au document PDF en question, il s'agit d'une demande de modification qui a été soumise à la ville. Le document est daté du 26 septembre 2018. On y trouve également quelques dates importantes concernant les échéanciers que vous trouverez ci-après.

2019-2022.png

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Normand Hamel a dit :

Le lien que j'ai partagé ci-haut ne semble pas fonctionné ici et pour une raison que je ne comprends pas le site de MTLurb ne me laisse pas le poster correctement. Je n'ai même pas pu supprimer la mise en forme. 

Utilise la fonction "Lien" dans l'éditeur pour le mettre...
 

Instruction-link-mtlurb.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, franktko a dit :

Utilise la fonction "Lien" dans l'éditeur pour le mettre...

Merci @franktko! Je vais voir ce que je peux faire pour remédier à la situation.

 

Il y a 4 heures, Megafolie a dit :

Excavation en février... c’est particulier non?

Ils ne peuvent pas attendre au printemps, ils ont trop hâte de commencer! ?

Modifié par Normand Hamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la forêt Amazonienne au sommet de l'édifice sera accessible à tous en tant que parc suspendu/lookout qui fera concurrence au Sommet Place Ville-Marie. Ça serait un concept intéressant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rocco a dit :

J'espère que la forêt Amazonienne au sommet de l'édifice sera accessible à tous en tant que parc suspendu/lookout qui fera concurrence au Sommet Place Ville-Marie. Ça serait un concept intéressant.

Je rêve d’un Sky Garden à Montréal......

https://skygarden.london/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Megafolie a dit :

Je rêve d’un Sky Garden à Montréal......

https://skygarden.london/

Ce serait ajouter une dimension ludique à cette tour à bureaux qui cherche justement à se distinguer de toute autre à Montréal. Il faut en l'occurrence multiplier les destinations et les attractions en ville, c'est la meilleure façon de retenir les visiteurs et de favoriser les retombées touristiques.

A noter que le tourisme est une industrie qui rapporte de l'argent neuf, indispensable pour compenser notre important déficit commercial en la matière. En effet les québécois voyagent beaucoup à l'étranger et malheureusement dans ce dossier il y a plus de dépenses que de revenus pour la province. Donc il faut travailler fort pour élargir l'offre à Montréal et partout au Québec, afin de mieux contrebalancer les importantes sorties d'argent années après années.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...