Aller au contenu
publicité

Plaza Saint-Hubert -Réaménagement et remplacement de la marquise


IluvMTL

Messages recommendés

il y a une heure, universityst a dit :

the first thing that jumps outta this picture is why are we, in quebec,  absolutely incapable of achieving paving of this quality?... seriously why? and dont give me the weather bullshit im talking about streets with bumps and aberrant flaws the moment they're finished!!!

Réponse courte = Devis des villes et gouvernements mentionne qu'il faut mettre la moitié moins d’asphalte que partout ailleurs en Amérique du Nord + Plus bas soumissionnaire (cheapest) + des gars de construction inexpérimentés/paresseux + un peu de collusion + un peu d'intimidation = routes de marde.    

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
3 hours ago, alihoufani said:

Réponse courte = Devis des villes et gouvernements mentionne qu'il faut mettre la moitié moins d’asphalte que partout ailleurs en Amérique du Nord + Plus bas soumissionnaire (cheapest) + des gars de construction inexpérimentés/paresseux + un peu de collusion + un peu d'intimidation = routes de marde.    

Maybe you guys should read @nephersir7 post correctly first and then you’ll know that he sent a picture of a street in Germany , not in Quebec...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JB667 a dit :

Maybe you guys should read @nephersir7 post correctly first and then you’ll know that he sent a picture of a street in Germany , not in Quebec...

C'est ce qu'il a dit : comment ça se fait qu'on ne peut pas avoir une asphalte de cette qualité au Québec?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, alihoufani said:

C'est ce qu'il a dit : comment ça se fait qu'on ne peut pas avoir une asphalte de cette qualité au Québec?  

Je croyais qu’il/elle faisait référence a l’image directement au-dessus de son post , non ? Peu importe , je me suis peut être mal exprimé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
2 hours ago, Mtloulou said:

Les photos ont été prises à la rue Bélanger et aux bains St-Mathieu Saint-Denis. Désolé pour la qualité des photos, je ne m'attendais pas à en prendre ce soir et j'étais pressé!

03-09-2019

IMG_20190903_192317.jpg

IMG_20190903_192326.jpg

IMG_20190903_192336.jpg

IMG_20190903_192425.jpg

IMG_20190903_192429.jpg

La nouvelle ruelle St-Hubert...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...