Jump to content

Cité Nature - 12, 12 étages

mtlurb

Recommended Posts

• Administrator

C'est tôt, mais puisque le sujet risque de générer des discussions, j'ai jugé qu'il est pertinent de créer un fil dédié au futur projet :

Il y a 2 heures, acpnc a dit :

Bien hâte de voir les détails. Parle-t-on d'un site déjà connu comme Molson ou autre? Ou quelque chose de complètement inédit?

La photo choisie par Dev McGill me laisserait croire à quelque chose en plein centre-ville. Terrains sur Peel proche du Square Dorchester? Parking sur Stanley? Sur De La Montagne? Bref. Je parierais pour quelque chose dans ce secteur. 

• Like 4

49 minutes ago, Gab said:

C'est de la pure spéculation mais je ne serais pas surpris que ce projet soit la première phase résidentielle de Royalmount. 

Je doute que ce soit la phase résidentielle de Royalmount, c'est la phase 2 du projet.  Elad n'est pas le promoteur de Royalmount, c'est Carbonleo.

Le point de vue de l’image en fil de tête semble définitivement provenir de là où est situé l’Icône: on voit le Drummond (vue d’un peu au sud), on ne voit pas la rue à l’ouest, et on situe le square Dorchester. Je devine une rue à l’ouest de Drummond donc coin de la Montagne et René-Lévesque. Parlerait-on de la Phase 2 de l’Icône? Bien sûr c’est conditionnel à ce que le point de vue représenté provienne du futur projet, et non une vue vers le projet.

Edited by Megafolie
À moins qu’on parle d’une future phase du Drummond, justement.

Il y a 3 heures, paulwillyjean a dit :

J'ai envie d'imaginer que ça puisse être le Avis au coin de Metcalfe et Place Dorchester

Je crois que Brivia a mis la main dessus, non ? À moins que ce soit que les bâtiments de l'autre côté, sur Mansfield ?

• KOOL changed the title to Cité Nature - 12, 12 étages