Aller au contenu

Cité Nature - 12, 12 étages


mtlurb

Messages recommendés

6 hours ago, Marc90 said:

La photo choisie par Dev McGill me laisserait croire à quelque chose en plein centre-ville. Terrains sur Peel proche du Square Dorchester? Parking sur Stanley? Sur De La Montagne? Bref. Je parierais pour quelque chose dans ce secteur. 

Perhaps the famous Concordia property on Crescent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

12 hours ago, Marc90 said:

La photo choisie par Dev McGill me laisserait croire à quelque chose en plein centre-ville. Terrains sur Peel proche du Square Dorchester? Parking sur Stanley? Sur De La Montagne? Bref. Je parierais pour quelque chose dans ce secteur. 

Un 170 m iconique coin N-E Stanley / Cypress juste au nord de la CIBC serait sensass! (Je sais, je sais: je rêve en couleurs...)

7 hours ago, Rocco said:

El/Ad c'est pas eux qui ont lancé le Nordelec pis qui l'ont abandonné après 2 phases? Ça vous en dit long sur le promoteur.

Si tu ne te fiais que sur un seul projet non abouti comme initialement prévu (sait-on pour quelles raisons?) pour juger un promoteur solidement établi, tu me semblerais manquer de rigu...

Tiens, en plus de l'élégant Cité sur le parc 1-2-3 derrière le Village olympique, v'là des projets sur lesquels ce promoteur torontois travaille:

www.emeraldcitylife.ca

www.galleriaonthepark.com

[Désolé pour l'absence de liens URL: le forum ne semble pas me permettre de les insérer dans le formulaire...]

6 hours ago, Defy said:

Perhaps the famous Concordia property on Crescent....

Nothing will get built there until Concordia will erect a new bldg. for its SGW Campus, and then sell this industrial-looking 3-4-floor horror!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, vanylapep a dit :

Qu'est-ce que font DevMcGill? Ils sont dans tous les projets.

McGill Immobilier est une agence de courtiers immobiliers de mises en vente de projets neufs, ce qui explique qu'on les voit beaucoup dans ce type de projets. 

 

Il y a 11 heures, Fortier a dit :

Ne pas confondre DevMcGill et McGill Immobilier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, FrancSoisD said:

 

Un 170 m iconique coin N-E Stanley / Cypress juste au nord de la CIBC serait sensass! (Je sais, je sais: je rêve en couleurs...)

Si tu ne te fiais que sur un seul projet non abouti comme initialement prévu (sait-on pour quelles raisons?) pour juger un promoteur solidement établi, tu me semblerais manquer de rigu...

Tiens, en plus de l'élégant Cité sur le parc 1-2-3 derrière le Village olympique, v'là des projets sur lesquels ce promoteur torontois travaille:

www.emeraldcitylife.ca

www.galleriaonthepark.com

[Désolé pour l'absence de liens URL: le forum ne semble pas me permettre de les insérer dans le formulaire...]

Nothing will get built there until Concordia will erect a new bldg. for its SGW Campus, and then sell this industrial-looking 3-4-floor horror!

Tu me fais justement penser... Cité Nature derrière le village olympique, c'est justement un projet d'El/Ad... encore une fois abandonné en cours de route, n'ayant fait que les phases 1 à 3 sur les 5 promises, le reste du terrain est abandonné avec un mur aveugle sur la phase 3 sur laquelle devait venir se coller la phase 4 jamais lancée.. Bref, comme j'ai dit, pensez-y à deux fois avant de faire affaire avec ce promoteur.... 2 projets abandonnés en cours de route.... À quand le 3e?

Screenshot_20200107-122325_Maps.jpg

Screenshot_20200107-122358_Maps.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Rocco said:

Tu me fais justement penser... Cité Nature derrière le village olympique, c'est justement un projet d'El/Ad... encore une fois abandonné en cours de route, n'ayant fait que les phases 1 à 3 sur les 5 promises, le reste du terrain est abandonné avec un mur aveugle sur la phase 3 sur laquelle devait venir se coller la phase 4 jamais lancée.. Bref, comme j'ai dit, pensez-y à deux fois avant de faire affaire avec ce promoteur.... 2 projets abandonnés en cours de route.... À quand le 3e?

Screenshot_20200107-122325_Maps.jpg

Screenshot_20200107-122358_Maps.jpg

Oh S**t! Je ne savais pas que des phases 4-5 étaient prévues, n'ayant pas vu le mur aveugle car la phase 3 était en construction lors de mon dernier passage sur le sentier multifonctionnel derrière... 😐

On dirait un genre de Westcliff 2.0... Je viens d'aller voir leur site et ai découvert que WC est proprio du petit immeuble du Hertz... <JOKE> À bien y penser, la meilleure façon de protéger un immeuble patrimonial au c-v serait que Westcliff l'achète, héhé! 😉 </JOKE>

Bon, j'espère que l'arrondissement ne lésinera pas sur les garanties exigées à tout projet d'Elad... tout comme n'importe quel promoteur!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...