Aller au contenu

Plaza Saint-Hubert -Réaménagement et remplacement de la marquise


IluvMTL

Messages recommendés

Il y a 2 heures, Mtloulou a dit :

Les photos ont été prises à la rue Bélanger et aux bains St-Mathieu Saint-Denis. Désolé pour la qualité des photos, je ne m'attendais pas à en prendre ce soir et j'étais pressé!

03-09-2019

 

 

 

IMG_20190903_192425.jpg

 

C'est très minéralisé, mais je ne vois pas de fosses de plantation sur cette photo

Il y avait du gazon avant et un arbre géant! (avril 2018)
image.png
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MontréalMartin a dit :

Il n'y aura pas de marquise devant le bain. 

 

Capture.PNG

mais on ne voit pas plus de points d'ancrage au sol dans les autres photos... On ne voit que les fosses de plantations des arbres.

À moins que le socle ne soit simplement déposé sur le trottoir? C'est assez large 

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-08-17 at 10:23 AM, man with the golden gun said:

Wow toute une surprise....on avait pas prévu un dépassement des coûts. Belle gang de Ding et Dong !

C'est pas idéal en effet mais un dépassement de coûts de 9% est pas la fin du monde. On parle pas de Champlain ou turcot ici qui sont bien au dela de 10%.

Surtout que la raison évoquée est tout de même un réalité. Avec tous les projets de construction en même temps à Montréal le demande est bien plus grande que l'offre, les compagnies en aménage,ent urbain en ont plein les bras, on s'arrache les ouvriers de qualité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, meteo said:

En plus, les travaux se déroulent quand même très bien depuis le début, tout a été fait dans à peu prés les délais prévus, et il y a même des nouveaux commerces qui se sont installés sur St-Hubert pendant le chantier. C'est somme toute un projet très bien géré.

Très bien? La ville a 1 mort sur les bras, c'est carrément de la négligence criminelle. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...